3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierRecolte de Champignons Magiques aléatoire

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: Recolte de Champignons Magiques aléatoire

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 23-12-2008 15:23:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

D'accord avec toi. Le problème c'est qu'on dirait qu'il n'y a que toi, Ludo et moi qui osons le dire comme ça à l'admin. Hier il me restait 170 CM pour mon bébé, j'ai donc essayé d'en gagner aux jeux parce qu'elle était malade. Résultat j'me suis retrouvée avec 70 CM..

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 23-12-2008 15:38:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Moi comme je l'ai dit, mes jeunes licornes sont en grande difficulté. Sans les jeux, elles seraient déjà mortes. (J'ai eu de la chance, plus que Mimi)

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 23-12-2008 15:40:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'ai adressé un message à l'admin, espérons qu'il le lira et qu'il comprendra.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 23-12-2008 20:36:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Ouais, espérons !! Ca sera en quelques sortes un 'cadeau' de la part de l'Admin !

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 24-12-2008 00:24:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Au vu des deux dernières récoltes (à 800 CM comme d'habitude), je pense qu'il y a eu machine arrière, sans communication encore :euh, on nous dira plus tard probablement. Ou alors j'ai une chance et/ou une malchance nulle ce qui fait que ça s'équilibre et s'annule mutuellement :content !

Pour vous autres, ça donne quoi du coup :?

Si c'est un retour à une récolte non aléatoire, merci M'sieur l'Admin :cool !

Sinon, comme je suis habituellement un poissard fini :desole, je vais surement avoir 5 récoltes minimales pour compenser :mdr !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 24-12-2008 00:26:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Ben moi hier j'avais encore aléatoire (110cm) mais aujourd'hui 200 alors je pense que ça doit être revenu à la version originale. Merci Admin.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Stephalien
grade:Graine
Messages : 16
avatar de Stephalien

icone posté le 24-12-2008 09:34:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Stephalien profil ) alert message

Perdu! :D Moi récolte aléatoire... Et résultat je risque de devoir investir dans un texto si je veux sauver mon petit Funelho qui est gravement malade, sans quoi je vais le retrouver en stase demain à cause d'une récolte mauvaise...
C'est Funelh qui va me passer un savon... ^^'

___________________
Licorne: Une bonne dose de cheval, un peu de narval, et une touche de magie!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-12-2008 13:40:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Pour ma part j'en ai eu 210.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 24-12-2008 16:05:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Idem

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 27-12-2008 14:22:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Je trouve cette idée ininterressante !! Quelle bêtise , c'est sûre que si l'intérêt est de décourager les nouveaux , c'est gagné... =/
Le minimum est vraiment vraiment mini... C'est de la pure bêtise cette nouveauté...=S Et puis,aucune avancée sur cette idée auparavant et elle arrive toute fraiche , toute neuve sans avoir été prévenue...=/

___________________
Un livre habile âme et être.

scilla
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 27-12-2008 20:51:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scilla profil ) alert message

Toujours aléatoire pour moi !
Moins 30 CM pour toutes mes licornes !
Franchement, je trouve décevant cette façon d'instaurer de nouvelles règles ! (ça me fais penser aux lutins!)

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 27-12-2008 20:54:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Même remarque que moi sauf qu'aujoud'hui j'a récolté 710 cm . J'ai eu de la chance . XD C'est remarquable comme on est prévenu des nouveautés en avance ...

___________________
Un livre habile âme et être.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 28-12-2008 00:48:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Au temps pour moi, comme je le disais précédemment, j'ai effectivement des récoltes bien en dessous de la normale, un poissard je vous dis :saispas...

Sinon, M'sieur l'Admin, toujours pas de déclaration :ben ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 31-12-2008 11:04:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

J'ai l'impression que ca se stabilise, ça fait 2 jours que je reçois 150 CM ...
C'est quand même 50 CM de moins qu'avant ... :/

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 01-01-2009 02:42:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Idem, ça va faire 3 jours au moins que je ne touche que 750 au lieu de 800 :euh...

Une petite réduction discrète de 50 CM sur toutes les récoltes ? On essaye de pousser à l'achat de crédits ?

Toujours rien de la part de l'Admin :surpris ? Étonnant non :clin ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Lyyn
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 04-01-2009 09:53:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lyyn profil ) alert message

Pareil, cela fait plusieurs jours que je récolte 150 CM au lieu de 200.
Je crois que plus personne n'est dupe...

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 04-01-2009 10:49:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Et comme d'habitude, pas d'annonce ou de communication :enerve...

Dommage que ça ne fasse pas partie des bonnes résolutions 2009 de l'Admin ça :S...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 04-01-2009 11:34:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je crois bien qu'on est fichus à 150 CM ...
Je vais vraiment galérer, merci m'sieur l'Admin !

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 04-01-2009 11:53:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

L'admin annonce que la récolte aleatoire est suspendue pour le moment, elle est à 150 CM/TOUR

Cependant rien n'est sur encore, il pense que cela peut changer ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 04-01-2009 13:34:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Et voilà, finalement on se retrouve avec une diminution de 50cm par tour. On se moque vraiment de nous.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierRecolte de Champignons Magiques aléatoire

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes