5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierRecolte de Champignons Magiques aléatoire

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: Recolte de Champignons Magiques aléatoire

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 04-01-2009 13:35:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Il ne faut pas désespérer . Donc , vous voyez quand même que la récolte aléatoire n'était pas si mal . ;)

Ce n'est peut-être que temporaire , l'Admin réfléchit . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 04-01-2009 13:38:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

La récolte aléatoire n'était qu'une façon de faire passer la récolte de 200 à 150 cm...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 04-01-2009 13:42:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Je ne pense pas : c'est suite aux messages de mécontentement qu'il a changé .
Mais attendez vous , peut-être , à un autre changement . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 04-01-2009 13:44:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Alors pourquoi mettre 150 et non 200 comme avant?
Moi je crains le pire pour la suite...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 04-01-2009 13:48:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Il a déduit que cela suffirait . Il est juste que cela suffit pour les "anciennes" licornes mais que pour les jeunes , c'est un peu plus compliqué ... ;)

C'est une idée de changement de récolte , en cours . Mais il ne faut pas s'inquiéter . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 04-01-2009 18:22:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

"Il a déduit que cela suffirait" :surpris... Mais je croyais que le problème avait déjà été soulevé, il me semble même que Dryade avait personnellement effectué des tests pour la viabilité d'une récolte de ce genre avec justement une licorne nouvellement née, crée pour l'occasion... Cool pour elle de faire des tests dans le vent :S ...

Et, euh, pas que j'ai quelque chose contre Réunionpardon bien au contraire :clin, mais l'Admin ne peut pas s'adresser à nous directement au lieu de faire transmettre ses messages :euh ?

Et au lieu de réfléchir, vu les résultats extrêmement positifs :hehe, il lui suffit de demander AVANT de faire des modifications :clin !

Bonne Année quand même !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 04-01-2009 19:08:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Comme je disais plus haut , ce n'est , certainement , que temporaire . Laissons lui le temps d'y réfléchir .;)

___________________
Un livre habile âme et être.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 04-01-2009 19:27:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Oui, on s'inquiétera quand nos jeunes licornes seront mortes. Ca sera bien assez tôt. :hum

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 04-01-2009 19:32:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

S'il vous plait , ne soyez pas aussi négatif . :) Il y aura certainement un changement , peut-être plus tôt que ce vous pensez . ;)

Et j'ai remarquais que ma licorne avait récolté 750 cm et non 800 et non plus 150 . Alors , il est temps de relativiser . :D

___________________
Un livre habile âme et être.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 04-01-2009 19:38:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

C'est parce que tu as des farfadets. Ta licorne a récolté 600cm pour les farfadets et 150 pour la récolte.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 04-01-2009 19:45:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Ah,daccord . Mais je croyais que tu avais des farfadets ?:O
Enfin bon , je neme répèterais jamais assez : patience et vos plaintes ont bien éé entendues . Mais patientez . :)

___________________
Un livre habile âme et être.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 04-01-2009 23:51:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Réunionpardon, le souci n'est pas pour nous ou pour nos vieilles licornes avec tous leurs farfadets et/ou équipements et autres bijoux, mais plutôt pour les petites licornes qui débutent.

Qu'elles soient toutes nouvelles ou issues d'un accouplement, encore que dans ce cas, on peut laisser la stase venir et payer en CM, la récolte surtout à 150 n'est pas assez élevée pour rendre la licorne viable, c'est donc pousser à la consommation et à l'achat de crédits...

Je ne sais même pas si on ne peut pas assimiler ça à de la vente forcée, je plaisante hein :content quoique...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Stephalien
grade:Graine
Messages : 16
avatar de Stephalien

icone posté le 08-01-2009 08:09:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Stephalien profil ) alert message

Bonjour. Depuis maintenant près d'une semaine, mes récoltes restent fixées à 750 avec et 150 sans farfadets. Si c'est cela que l'on appelle récolte aléatoire, ça paraît un peu contradictoire. Mais je continue à penser que c'était une mauvaise idée que de créer ce nouveau système.
Dans un souci de solidarité, si vous avez besoin de davantage de fonds, je puis vous suggérer l'ajout de nouveaux objets payables uniquement en crédits. Pas forcément d'objets vitaux, mais qui apportent quelques bonus.
Ceci dit les bienfaiteurs et les personnalisations des licornes remplissent déjà ce rôle, mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer.
Ou pourquoi pas des tickets à gratter pouvant rapporter champignons magiques avec une chance de 40 %, points de magie avec une chance de 20 %, des petits trucs comme ça quoi.

___________________
Licorne: Une bonne dose de cheval, un peu de narval, et une touche de magie!

belleoya55
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 08-01-2009 10:37:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belleoya55 profil ) alert message

Je suis d'accords avec tous , c'est pas cool du tout d'avoir des récoltes aléatoires :enerve

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-01-2009 11:22:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Stephalien et belleoya55 , vous êtes très en retard ...Lisez dont le sujet entièrement , s'il vous plait...:cool

La récolte N'est PLUS aléatoire mais fixée à 150 cm sans farfadets . Les farfadets s'ajoutent à ces 150 cm mais sinon , toutes licornes reçoit 150cm . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 09-01-2009 00:16:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

J'ai remarqué que je gagne plus qu'avant aux dés. Est-ce l'œuvre de l'admin pour compenser les 150cm? Si c'est le cas, merci.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierRecolte de Champignons Magiques aléatoire

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes