6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierMessage à l'Admin.

 

page : 1

pseudo

sujet: Message à l'Admin.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 23-12-2008 15:34:47  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Cher Admin,

Je pense parler pour tout le monde en te disant que nous n'aimons pas du tout le nouveau système de récolte.

Ton travail depuis le début de ce jeu est remarquable et on en est tous conscients, par contre le fait que tu aies changé nos récoltes sans prévenir avant c'est pas terrible. Personne n'en est satisfait.

Pourrais-tu s'il te plait remettre nos récoltes à 200 champignons par jour? On a vraiment du mal en ce moment avec ton nouveau système. Si tu veux absolument laisser ça en aléatoire, pourquoi ne pas nous permettre de gagner entre 200 et 350 champignons au lieu de descendre jusque 80?

Voilà j'ai fait ce que j'avais à faire, j'espère que tu liras ce message.

Bonnes fêtes ;)

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 23-12-2008 20:42:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

J'approuve totalement Remu !

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 23-12-2008 20:54:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Il aurait fallut poster dans idée je pense plutôt, je le déplace donc

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-12-2008 13:42:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Merci Dryade =)

elektra30
grade:Grand herbe
Messages : 126


icone posté le 31-01-2009 18:44:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra30 profil ) alert message

Oui, je suis d'accord avec toi Remu.

___________________
"L'or véritable ne craint pas le feu."

http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 13-02-2009 16:02:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Ou plutot que le systeme aléatoire ne fonctionne qu'a partir du stade adulte car quand on a des licorneau et des adolescents..les fins de jours sont difficile a arrondir

iriacynthe
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 14-02-2009 11:13:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iriacynthe profil ) alert message

je ne comprend pas, pour ma part je n'ai pas de variations au niveau de mes récoltes

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 14-02-2009 12:15:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Voilà,quelques temps , la récolte n'est plus aléatoire mais fixée à 150 champignons magique par licorne . (+ les farfadets , si vous en avez ) .

___________________
Un livre habile âme et être.

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 15-02-2009 20:29:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Pourquoi la recolte a baissé a 150? Car la ( Bruni ) j'ai un poulain gravement malade et qui avait faim en meme temps j'ai pas put faire les deux...avant on avait pas ce probleme la...

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 15-02-2009 20:33:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Je ne peux répondre précisément . l'Admin a fixé la récolte à 150 cm parcequ'il trouvait que ça suffisait....=/

Après , si tu as une autre licorne , elle peut faire l'offrande à la place de ta licorne malade . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 16-02-2009 08:44:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

C'est tout de meme inpensable d'en arriver a la...ca me donne une idée tiens

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierMessage à l'Admin.

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes