3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierPartie RP

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Partie RP

BloodyCandy
grade:Graine
Messages : 7
avatar de BloodyCandy

icone posté le 20-02-2009 15:32:20  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BloodyCandy profil ) alert message

Voila, j'ai remarqué que ici, il n'y avait pas de section RP
Rp pour info: role play
Des topics persos ou chaque membre a le droit d'ecrire une histoire a sa facon.
Ainsi cela nous permets, a ceux qui aiment ecrire, de nous entrainer tout en ayant des critiques constructives ou des encouragements, et a la fois de lire de merveilleux ecrits.
Voila...ce serait juste a creer une partie sur le forum..je ne pense pas que cela soit compliqué
:rouge

___________________
Bloody because i'm always bleeding for you
Candy because with you i'm so sweet
BloodyCandy , loosing control.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 20-02-2009 17:53:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Oui , c'est pas mal . mais personnellement , je trouve ça assez bête parcequ'après nos récits peuvent être volés....=/

mais sinon , pourquoi pas . :)

___________________
Un livre habile âme et être.

iriacynthe
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 21-02-2009 09:21:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iriacynthe profil ) alert message

moi j' aime lire et votre projet me plait!
c'est vrai vous pouvez vous faire voler vos histoires!
mais au fond de moi une petite lumière refuse toujours de s' éteindre et j'espère toujours que l'être humain ne sera pas assez vil pour s emparer de quelques histoires:saispas
ça fait du bien de rêver

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 22-02-2009 14:36:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

une bonne idée mais petit rappel historique pour les nouveaux venus
il fut un temps où sur le forum il y avait une section RP mais suite au manque de participant il fut supprimer.
Alors petit conseil, faire une pétition et en attendant allez dans la taverne où le RP est cordialement accueillis.
La taverne se trouve dans le forum général. :clin

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

BloodyCandy
grade:Graine
Messages : 7
avatar de BloodyCandy

icone posté le 26-02-2009 15:33:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BloodyCandy profil ) alert message

le probleme c'est que je trouve que ce forum est vide, et sil y avait plus d'options, on aurait surement plus de nouveaux venus... ;)

___________________
Bloody because i'm always bleeding for you
Candy because with you i'm so sweet
BloodyCandy , loosing control.

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 15-03-2009 08:52:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Je converge vers l'idée de BloodyCandy...elever des licornes c'est bien mais si en plus on a une partie du forum où l'on peut ecrire son histoire, c'est encore mieux.

Bien sur il faut que l'histoire reste dans le cadre du site.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierPartie RP

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.013 s
il y a 9 requetes