3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierjeu supplémentaire pour gagner plus de CM

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: jeu supplémentaire pour gagner plus de CM

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 23-02-2009 09:54:10  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Bonjour,

comme les récoltes sont limitées à 150 CM et que les chances de gagner aux jeux de hasard ou au cercle de pierre sont parfois très minces, que penseriez-vous de créer un nouveau jeu dont le résultat ne serait pas aléatoire ? Par exemple les licornes pourraient répondre à des énigmes une fois par semaine. Elles auraient droit à deux essais. Si elles répondent juste du 1er coup elles gagnent une certaine somme (à discuter) et si elles se trompent mais trouvent la réponse au deuxième essai elles gagnent seulement la moitié de la récompense.

Qu'en pensez-vous ?

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 23-02-2009 10:12:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Oui , j'approuve totalement cette idée ! :)

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 25-02-2009 21:15:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bonne idée =]

BloodyCandy
grade:Graine
Messages : 7
avatar de BloodyCandy

icone posté le 26-02-2009 15:31:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BloodyCandy profil ) alert message

c vrai que sinn on a peu de chance d'avoir beaucoup de champignons magiques a chaque tour

___________________
Bloody because i'm always bleeding for you
Candy because with you i'm so sweet
BloodyCandy , loosing control.

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 19-03-2009 08:18:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Oui, c'est vrai que c'est une super idée =)

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 04-04-2009 10:12:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Bonjour,
sait-on si cette idée serait réalisable ? Qu'en pense le nouvel administrateur ? A moins qu'il ne nous remette la récolte à 200 CM comme elle l'était auparavant ? ;-)

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 04-04-2009 13:00:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Excellente idée ;)

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 04-04-2009 13:05:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Oui faut que j'analyse cela.
Sinon, pourquoi voulez vous ce changement? ce n'est pas assez suffisant? ou bien vous etes gourmand et sans vouloir payer? :D

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 04-04-2009 13:51:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Moi, ma licorne est en stase parce que je n'avais pas assez de CM pour la soigner!
(Et en plus je n'ai pas le droit d'acheter des crédits!)

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 04-04-2009 14:46:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

il te manquait combien pour la soigner ?

Sinon pour le moment, je prefere donner des credits gratuit aux membres fidele et ceux qui participent au forum que de pertuber le jeu en faisant des modifs.

liorane, j'ai recupéré ta licorne, prend en soit maintenant ! (puis met moi au courant, au cas ou je me soit trompé de licorne).

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 04-04-2009 17:45:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

C'est vrai que pour les jeunes joueurs qui débutent, 150 CM c'est peu surtout si ils ne peuvent pas acheter de crédits. Je ne peux pas acheter de crédits, mais je commence a me débrouiller. Mais il est vrai que remettre la récolte a 200 CM ce serait sympa ^^"
:p

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 04-04-2009 19:27:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Effectivement au départ la récolte était de 200cm/tours ;)

Et personne n'avait de problèmes ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 04-04-2009 23:04:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Je confirme, 150cm c'est juste juste. Les nouveaux risquent de se décourager si ils ne peuvent pas évoluer un petit peu plus rapidement.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 05-04-2009 01:56:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Il me semble que j'avais fait une pseudo analyse mathématique de la chose en rapportant chaque action indispensable sur 5 jours avec leurs couts en CM et de mémoire je crois que 150 CM/jour était le minimum absolu de survie, sans louper un jour, sans quasi aucune possibilité d'évolution, juste de survie...

D'ailleurs à l'époque Dryade elfique avait conclu à peu près la même chose et donc le quota de CM était repassé à 200, il avait déjà été baissé à ce moment là à 150...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 05-04-2009 09:27:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Oui elle avait fait un test sur un nouveau compte je me souviens ;) ..
Puis en plus selon la chance aux jeux ... :discret
(Mes deux licornes sont en stase faut que je els bouge de là Mdr* ! :content )

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 05-04-2009 11:04:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

C'est un peu galère et je stagne, pour ma part :S

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 05-04-2009 15:39:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=ludo1800]Il me semble que j'avais fait une pseudo analyse mathématique de la chose en rapportant chaque action indispensable sur 5 jours avec leurs couts en CM et de mémoire je crois que 150 CM/jour était le minimum absolu de survie, sans louper un jour, sans quasi aucune possibilité d'évolution, juste de survie...

D'ailleurs à l'époque Dryade elfique avait conclu à peu près la même chose et donc le quota de CM était repassé à 200, il avait déjà été baissé à ce moment là à 150...[/quote]
si tu pouvait retrouver ca, ca m'interesse, c'est de ca dont j'ai besoin. :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 06-04-2009 00:46:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Je crains que le délais d'un mois ayant été dépassé, le sujet a du être supprimé :desole... Il faudrait d'ailleurs revenir sur cette stupide règle qui assassine la mémoire du forum, enfin c'est juste un avis personnel :clin.

Mais promis, dès que j'ai 5 minutes (et ça va pas être facile facile :euh), je te refais ça :cool ! Il faut que je recrée un compte tout ça tout ça (que je supprimerais à la fin de l'opération, je sais que le multicompte est interdit) pour avoir les données chiffrées de bases.

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-04-2009 09:52:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

la suppression est automatique? ou c'est les modos qui font ca ?!
en effet, c'est pas terrible de faire ca sur un forum !

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-04-2009 10:01:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

En fait les modos doivent clôturer les vieux messages ou les messages inutiles, et c'est à l'admin de les supprimer par après. ;)

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 06-04-2009 20:10:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

??? auparavant les modos pouvaient supprimer les sujets

Pour que les nouveaux se retrouve dans le forum nous (j'étais modo avant avec un autre compte) avions décidé de supprimé les sujets inutilisés de plus d'un mois si le forum comportait plusieurs pages, c'était à notre appréciation personnel de supprimer ou pas un sujet qui pouvait donner des informations importante et nécessaires au jeu ou au forum.
Dans le forum aide par exemple on supprimais les sujets récurrents ce qui faisait qu'il y avait peu de sujet et que le plus ancien pouvait avoir plus d'un mois.

Au moment de mon départ, il avait un forum "obsolète" qui regroupais tout les sujets supprimés et où seul les modos avait accès.

j'espère vous avoir aidés à avoir mieux compris par ce petit détail l'évolution du mode de modération.
Toute mes excuses, car j'ai été l'instigatrice de ce système (celui du dépassement de date) mais il y a eu par la suite des abus de la part de modérateur et administrateurs

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierjeu supplémentaire pour gagner plus de CM

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.017 s
il y a 9 requetes