8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierjeu supplémentaire pour gagner plus de CM

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: jeu supplémentaire pour gagner plus de CM

terrible
grade:Sage
Messages : 3218
avatar de terrible

icone posté le 06-04-2009 20:13:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terrible profil ) alert message

je pense que suprimer des jeux ou des sujets qui sont sans vie et une tres bonne idees pour ma part

___________________
http://img505.imageshack.us/img505/6358/terribleyr7.png

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-04-2009 20:44:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'ai déjà proposé à l'admin, qui ne veut pas pour l'instant ;) Même si beaucoup d'entre nous trouvent que c'est une bonne idée. Non, les modérateurs ne peuvent plus supprimer, ils peuvent juste fermer les discussions maintenant (peut-être qu'il y avait des abus comme tu dis).

Sur ce, retournons au sujet de départ :langue

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 06-04-2009 20:48:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Nous pouvons supprimer les sujets ;) Ainsi que cloturer, déplacer et tout autre travail de modératrice ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-04-2009 22:38:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Dans "supprimer plusieurs messages" oui, mais vu que l'admin n'est pas d'accord du tout, on ne peut pas.. Bref :)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierjeu supplémentaire pour gagner plus de CM

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.012 s
il y a 9 requetes