5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierdefilbox

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: defilbox

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 11-03-2009 00:15:26  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Bonsoir
Serait-il possible d'indiquer sur la page de la defilbox que pour toute question il faut d'abord lire l'aide et la FAQ puis venir sur le forum, qu'on ne peux pas avoir de 2ème licorne avant le niveau 13 et qu'on ne peut pas faire de prêt de champignons magiques.
Peut-être que ceci permettrait de limiter un peu les messages "inutiles" qui défilent ces temps-ci.
Ce n'est qu'une idée à développer bien sûr.
Merci

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 11-03-2009 13:23:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Un énorme plussoiement de ma part :top !

Si on pouvait aussi intégrer un petit correcteur orthographique aussi, ça m'éviterait de saigner des yeux trop souvent :mdr !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 11-03-2009 13:45:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

+1 à vous deux :mdr

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 11-03-2009 14:10:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Est-ce qu'il serait simplement possible que les messages du defilbox soit modérés avant d'êre mis en ligne ?

Parceque , c'est vrai , ça y va les questions sur le defilbox ù.ù

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-04-2009 10:33:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Y'a pas que des questions, y'a aussi des adresses MSN qui défilent & des insultes ;) Quand je vois qu'il y en a, j'écris des messages pour effacer les autres xD

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 07-04-2009 10:38:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ya pas de systeme de moderation, pour le moment, faut que je supprime direct depuis la base de donnée. si vous voyez un truc grave, vous pouvez me le dire ici ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 09-06-2009 09:38:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Bon...

Il faudrait vraiment mettre en place une modération de cette défilbox...

Si on commence à avoir des rageux qui beuglent leur haine dessus, ça va pas le faire quoi :non...

Déjà que les questions un peu nulles des nouveaux qui ne veulent pas se donner la peine de lire la FAQ où tout est assez bien expliqué, ou les questions de ceux qui veulent des crédits sans dépenser des Euros...

Ah la la la, que va-t-on faire de ces générations qui veulent tout, tout de suite pour pas cher et sans efforts :discret !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 09-06-2009 12:53:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

L'admin a dit que ce n'était pas possible de modérer les messages avant leur apparition. Et qui serait d'accord pour la supprimer?

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 09-06-2009 20:52:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Perso, je ne lui vois pas trop d'utilité, sa disparition ne me fera donc pas grand chose :saispas...

Les messages dispensés par cette défilbox se retrouvant bien souvent en topic inutiles sur le Forum, elle ne fait souvent que doublon.

Ceci dit on a quand même des message bien sympathiques de certains membres (spéciale dédicace au Terrible :clin).

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 09-06-2009 22:10:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui c'est vrai, mais pour moi cette defilbox ne sert à rien, vu que sur le forum on peut poster pour les demandes d'accouplement (on a un topic exprès) et tout ça.. Et là, la defilbox sert à quoi? Aux pubs et aux "asdzdfcjcf" de Wallace71 (par exemple) ;)

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 10-06-2009 13:11:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

si la procédure est possible
il faudrait un volontaire qui recevrais tout les messages de la défilbox sur sa mp avant validation. il validerais les messages ce qui les ferais apparaitre dans la défilbox et pour ceux qu'ils ne validerais pas il enverrais un message explicatif à l'intèressé.

Ce volontaire doit pouvoir se connecter tout les jours et pouvoir valider les messages sous 48H. En gros ce serais un modérateur spécial défilbox.

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-06-2009 14:35:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

En ce moment je suis très prise donc je préfère ne pas me porter volontaire. Pas que je n'en ai pas envie, mais pas le temps :/

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 11-06-2009 17:14:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

En ce moment , je n'étais pas présentes niveau 'envoie de message' mais je me connecte régulièrement .
Peut-être que je peux me porter volontaire ?

___________________
Un livre habile âme et être.

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 21-06-2009 23:44:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

:clin bonjour ou bonsoir :content

dommage que la defibox soit mal utiliser
elle est gratuite ,alors on ecris des aneries
c est juste une boite a coucou qui defois fait bien plaisir
c est comme une carte postale
on pense a vous .......

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 08-07-2009 08:56:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Nouvelles petites suggestions pour cette Défilbox...

- La verrouiller par défaut et indiquer comment la déverrouiller dans la FAQ :clin.

- La verrouiller et ne la débloquer qu'à partir d'un certain niveau, genre 3 ou 5 :ben.

Dans le deux cas, les réponses de base devraient "normalement" être connues du joueur...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-07-2009 16:33:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

C'est pas bête mais on ne pourra pas, elle est aussi utilisée pour les demandes d'accouplement et certaines questions qui ne se trouvent pas dans la FAQ.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-07-2009 16:56:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

on pourrait peut-être la vérouillée si les joueurs ne sont pas inscrits sur le forum...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 09-07-2009 01:08:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Euh, c'est deux suggestions hein, différentes donc, pas cumulées hein :langue...

Euuhh, quoique ! lol

Pour les demandes d'accouplement, ça va, on est tranquille c'est pas avant le niveau 13 je crois, donc c'est pas dès le départ...

Et les questions qui n'ont pas de réponses dans la FAQ, le Forum est un peu là pour ça aussi non ? Mais au moins ça permettrait d'éviter les question à deux balles style "komen on gagne des champi ?" ou "komen on a des credit 100 payé des euro" :content

Et pourquoi on pourrait pas la verrouiller :surpris ? Le jeu marchait très bien AVANT la Défilbox, le jeu marchait aussi bien avec la Défilbox payante ! C'est juste qu'avec la Défilbox gratuite et sans aucun contrôle comme actuellement, c'est plus une plaie qu'autre chose ! Je dois avouer que je me dépêche de faire mes actions quotidiennes et de venir sur le Forum en partie à cause de cette Défilbox :mauvais...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 09-07-2009 15:13:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Au moins elle a un truc positif; on te voit sur le forum de temps en temps :mdr

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 18:38:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

C'est vrai que quand on fait des combats, ça gêne, et des fois, ça plante.
N'empêche que c'est comme ça que j'ai eu mon nouveau licorneau aujourd'hui, grâce au défilbox.:^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-11-2009 12:54:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je remonte ce topic car les questions débiles et les racontages de vie m'insupportent de plus en plus sur cette defilbox.
On ne peut pas la supprimer carrément?

- Pour les demandes d'accouplement, y a un topic spécial sur le forum
- Pour les questions, y a une section Aide et la FAQ

Tout le reste, c'est des "bonjour je suis nouveau" ou "ma licorne est dans le coma donnez-moi 3000 CM" (je vous épargne les fautes d'orthographe) et ça devient saoulant.
Elle est utilisée à tort et à travers par certains, surtout les nouveaux...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierdefilbox

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.027 s
il y a 9 requetes