5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierdefilbox

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: defilbox

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-11-2009 18:43:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Peut-être peut-on permettre le défilbox aux joueurs d'un minimum de jeu d'un mois ?

___________________
Un livre habile âme et être.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 08-11-2009 22:04:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui je vais voir pour bloquer la defilbox aux nouveaux ou bien la rendre de nouveau payante, voir meme la supprimé, car en effet, elle a vraiment perdu en utilité (a t'elle deja été utile au moins?)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-11-2009 23:13:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Honnêtement, non. Avant il n'y en avait pas du tout et le site s'en portait très bien.
Et pour les accouplements comme je l'ai déjà argumenté, il y a un topic sur le forum.

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 09-11-2009 20:56:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

d'accord avec remu

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 19-11-2009 18:40:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

je pense aussi qu'elle ne sert pas à grand chose. A part y voir des messages sans queue ni tête, et sans orthographe (et oui encore, mon dada !) ou des questions, toujours les mêmes qui ont déjà leurs réponses ailleurs.

quand aux petits messages sympas (rares) pourquoi ne pas les mettre sur le forum, ceux à qui ils sont adressés s'y connectent apparemment très régulièrement.

ce n'est que mon modeste avis.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 20-11-2009 09:28:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

[quote=forummp3]oui je vais voir pour bloquer la defilbox aux nouveaux[/quote]
Oh oui, par pitié ^^ !

[quote=forummp3]ou bien la rendre de nouveau payante,[/quote]
Pourquoi pas, mais ça n'empêchera pas les boulets "riches" de continuer de l'utiliser à tord et à travers :desole...

[quote=forummp3]voire même la supprimer,[/quote]
Oui, oui, pas de problème ^^...

[quote=forummp3]car, en effet, elle a vraiment perdu en utilité (a-t-elle déjà été utile au moins?)[/quote]
Honnêtement ? Non, pas vraiment, pour les raisons déjà évoquées au dessus ;) !

PS : J'ai corrigé 2 ou 3 fautes dans la foulée :langue.

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 20-11-2009 12:51:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ludo et ses fautes :langue

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 23-11-2009 10:21:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Ludo et ses corrections de fautes ;) ! Vu que justement j'essaye de ne pas trop en faire :clin !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 24-11-2009 19:59:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Tu es notre correcteur d'orthographe ambulant , Ludo! :) Cela fait un grand bien de voir quelqu'un s'en charger : à force de voir des fautes , on commence à en faire soi-même et cela énerve énormément ...x)
Mais bref , je suis déjà hors-sujet suite au sujet du post -> la défilbox qui mérite d'être supprimée , c'est vrai , malgré que j'aimais bien cette idée de défilés d'idées ... x) Malheureusement , de temps en temps , de maudites personnes s'en servent mal .

___________________
Un livre habile âme et être.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 24-11-2009 20:26:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Allez, pour bâcher un peu :langue, mais qui aime bien charrie bien :hehe !
[quote=reunionpardon]malgré que[/quote]
Hou, que c'est laid ça :non ! Par contre, tu peux dire/écrire "malgré le fait que" :top .

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 26-11-2009 19:33:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

j'adore les corrections de ludo, cela fait du bien de pouvoir lire du bon français.
OK je suis hors sujet !
et question : il existe vraiment un comité contre les fautes ????? où, où, où ? j'y adhère tout de suite.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 27-11-2009 17:07:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Je sais qu'on n'a normalement pas le droit de mettre de lien, mais c'est pour une bonne cause, et de plus je ne résiste pas à la vanne au passage :langue :

Comité de lutte contre le langage SMS

1ère entrée :clin !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 29-11-2009 11:53:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

merci, j'y suis allée aussitôt

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 29-11-2009 21:27:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Est-ce qu'on pourrait au moins mettre le point devant la defilbox de la même couleur que les autres pour qu'elle attire un peu moins l'attention des nouveaux? Et pendant qu'on y est peut-être changer la couleur de l'aide, la FAQ ou le forum pour que, eux, par contre attire un peu plus l'attention?

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 30-11-2009 11:16:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Totalement POUR ton idée Kiki !

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 01-12-2009 00:44:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

idem :top

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 18-12-2009 20:44:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

[img align=C]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/18/091218084937729162.jpg[/img]

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 19-12-2009 14:36:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

c'est comme ça chez toi? Pas chez moi

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 19-12-2009 16:33:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Non, c'est moi qui l'ai fait suite à ta demande, comme ça si l'admin veut changer le bouton comme certains (dont toi) l'ont demandé, y'a plus qu'à copier le lien de l'image ;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierdefilbox

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.137 s
il y a 9 requetes