6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierétat de santé des nouveaux nés

 

page : 1 2

pseudo

sujet: état de santé des nouveaux nés

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 22-04-2009 20:51:18  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Bonjour,

J'ai remarqué le l'état à la naissance d'une licorne s'est détérioré: jusqu'à présent un bébé naissait en bonne santé. certes il avait faim, n'était pas très propre et il fallait jouer avec lui mais au moins on pouvait économiser sur les soins ! Une de mes licornes est née aujourd'hui et elle était déjà gravement malade ! Mais peut être que ce n'est qu'un bug ? Si non je trouve dommage que l'administrateur ait effectué des changements sans nous prévenir, tout en sachant que nous avons des difficultés à subvenir aux besoins de nos petits avec seulement 150 CM par jour !
D'ailleurs où en est l'analyse de ludo à ce sujet ?

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 22-04-2009 20:54:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

lol ! C'est une bonne question ! Il faudrait vraiment que je m'y (re)mette :clin...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 22-04-2009 21:02:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Il faut voir cela avec l'Admin , je ne peux pas te dire plus de choses que ton constat . ;o

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-04-2009 21:57:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'ai eu pareil et je venais le signaler XD

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 24-04-2009 09:06:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Bon... J'ai refait mes petits calculs sur une licorne nouvellement créée...

100 CM pour la nourrir, valable 5 jours soit 20 CM/jour
300 CM pour la soigner, valable 5 jours soit 60 CM/jour
150 CM pour la nettoyer, valable 5 jours soit 30 CM/jour
150 CM pour la faire jouer, valable 5 jours soit 30 CM/jour

On arrive donc à un total faramineux de 120 CM/jour pour un gain de 150 CM/jour.

Sachant qu'avec des soins à 300, il faudra prévoir et économiser sur 2 jours pour se les permettre. Ce qui limite aussi la progression de la bestiole par la Caverne aux Esprits, gratuite mais nécessitant des soins en plus :saispas...

Je ne parlerais pas non plus du cout de la tentative pour un titre au Cercle de Pierres, 250 CM soit plus de 8 jours d'économies, avec une chance de l'obtenir de 13 % MAXIMUM, soit un petit peu plus d'une chance sur dix :hein...

Et je ne ne parlerais pas non plus du fait que les Farfadets ne soient plus achetables avec des CM :euh...

Conclusion : Oui c'est viable, mais tellement lent avec 150 CM/jour que je crains que ça ne décourage plus qu'autre chose. Ça doit rester un amusement, pas de la gestion pointue de comptable acharné sur le long terme. Je rappellerais aussi que la cible du jeu est la jeune fille voire la fillette pré-ado qui n'a pas forcément accès à un moyen de paiement en réel, ou la permission d'en utiliser un (je généralise, je ne suis ni jeune ni fille encore moins fillette ou pré-ado ^^ pas d'offense SVP).

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 24-04-2009 12:50:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Moi j'ai rien changé sur les naissances.
C'est recent le probleme? (car c'est peut etre l'ancien admin qui a changé quelque chose avant de me laisser le site)

Je vais essayer de voir pour ta licorne bébé. As tu fait quelquechose depuis? (soins)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-04-2009 16:22:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

La mienne quand je l'ai eue elle était gravement malade et avait faim, j'ai donc dû la nourrir & attendre 2 jours avant de la soigner.. C'est vraiment chaud pour réussir à les faire évoluer :/

Merci Ludo pour tes calculs :content Heureusement que tu précises, j'aurais juré que tu étais une fillette pré-ado :discret

PS: les chances de briguer un titre ne sont pas de 13 maximum, souvent j'ai 29% (et j'échoue 3-4 fois tout de même) ou 18.. Ca dépend.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 24-04-2009 16:34:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Moi j'ai eu presque les même problèmes que toi avec mes dernières naissances. Plusieurs caractéristiques en bas et pas assez d'argent pour tout payer donc très chaud. Et le temps de pouvoir économiser pour payer une c'est une autre qui est en bas. Je n'ai pas encore pu vraiment économiser pour faire les premiers achats ou les titres.
Pour les chances de briguer un titre par contre, j'ai jamais plus que 15%. Souvent j'ai 11%.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 24-04-2009 17:23:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ce qui est important, c'est de savoir a partir de quand avez vous vous ce probleme? et quels sont vos dernieres naissances sans probleme de ce genre?
Pour savoir de quand date ce probleme, si ca vient de moi qui ai créé un bug ou bien si c'est l'ancien admin qui a changé qqchose.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-04-2009 17:26:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

C'est l'ancien admin ;) Avant c'était déjà comme ça.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 24-04-2009 20:09:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

je viens de me creer un bebe et il est en bonne santé (avec un peu de faim quand meme), donc bizarre ta situation.
As tu fais des actions entre temps avec ta licorne bébé?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 25-04-2009 10:13:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Pour ma part, je n'avais fait aucune action avec ma licorne. Elle est née en étant déjà gravement malade. Dans trois jours j'aurais une autre naissance, je vous dirai à ce moment là si j'ai encore ce problème. ;-)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 25-04-2009 11:02:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ha ben tient, aujourd'hui ma licorne est deja gravement malade en effet, c bizarre. De toute façon, elle ne tombe pas de suite en stase quand elle est gravement malade, tu as quelques jour pour la guerrir.
Mais ca vrai que ca doit "choquer" quand une licorne nait gravement malade :(

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 26-04-2009 08:51:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bon, j'ai augmenté la santé de la licorne a la naissance, vous me direz si c'est mieux comme ca dés qu'une de vos licorne naitra.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-04-2009 13:48:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Merci =) Demain j'aurais un bébé, je redirais ce qu'il en est ^^

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 26-04-2009 14:34:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

parfait :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-04-2009 14:41:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Euuh XD Hier soir j'ai cru lire "dans 2 jours" mais là ça me marque "4 jours" O_o Lol

Donc dans 4 jours j'aurais mon bébé :ben Je vous dirais quand même comment il va x)

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 26-04-2009 15:21:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

j ai un probleme
si je me suis enlever de licorne
puis je recuperais mon ancien perso et suprimer le nouveau
merci

le comte

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 26-04-2009 15:32:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Si tu as supprimé ton compte , non,tu ne peux pa le récupérer . ;/
Mais si tu l'as gardé , tu peux supprimer celui-ci et récupérer l'autre ;]

___________________
Un livre habile âme et être.

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 26-04-2009 17:21:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

non l autrefois je l ai suprimé car j etais en colere
par vous se n ai vraiment pas possible ?

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 26-04-2009 17:43:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Je ne crois pas que l'Admin est ce pouvoir , je suis navrée ...:/
Mais peut-être que si , attendons sa réponse :D

___________________
Un livre habile âme et être.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierétat de santé des nouveaux nés

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.07 s
il y a 9 requetes