5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierRas le bol !!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Ras le bol !!!

Aqualinecheval
grade:Grand herbe
Messages : 146
avatar de Aqualinecheval

icone posté le 27-04-2009 15:50:09  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Aqualinecheval profil ) alert message

Ca fait plus de 3 fois que ma seule licorne est dans le comas et toujours pas adulte !!!
Plus de 3 fois,je recommence ma partie !

S-O-S !!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-04-2009 16:14:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tu dois tout simplement limiter les dépenses de CM lorsqu'elle est petite. Ne la soigne que quand elle est gravement malade, ne la nourris que quand elle meurt de faim & ne la nettoie que quand elle est horriblement sale.

Depuis que je fais ça, plus de probs de CM ou de coma..

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 27-04-2009 16:35:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Oui, mais moi c'est ce que je fais Remu, et pourtant, j'ai pas beaucoup de CM (j'en ai 20!). :/
C'est parce que je suis nouvelle?

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 27-04-2009 16:42:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Les débuts sont difficiles mais plus tu évolues , plus ça s'améliore ! Courage ! :]

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-04-2009 17:10:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Il faudrait demander à l'admin de nous augmenter la récolte à 200 CM au lieu de 150.. Peut-être que lui voudra bien =)

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 27-04-2009 20:07:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Pourquoi tu dis: LUI voudra bien?

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-04-2009 20:24:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Parce que l'ancien admin ne voulait pas ;)

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 28-04-2009 08:26:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Je n'ai pas beaucoup connu l'ancien admin.

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

shine77
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 28-01-2010 19:45:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shine77 profil ) alert message

Ne pourrait-on pas changer de niveau en contrepartie de CM, car combattre n'est pas toujours facile et le nombre de CM demandés devient de plus en plus élevé.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 29-01-2010 14:18:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui faut voir, car c'est vrai que la licorne devrait aussi grandir grace à son age.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 29-01-2010 18:37:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Peut être serait t'il bon aussi de mettre en place ( j'ignore si c'est pas déjà fait ) un système de don de champix...je m'explique.

Quelqu'un qui débute a bien du mal a faire grandir sa petite licorne. On a rarement les champix pour la soigner car il faut souvent la nourrir la panser la faire jouer bref au début, combattre des esprits semble être un luxe réserver aux plus chanceux des débutants.
Je propose donc, UNIQUEMENT EN CAS D' ÉTAT DE COMA, qu'un joueur puisse donner au maximum 1 K de champix a une personne qui est vraiment dans la mouise. Cette sorte de parrainage devra préalablement être d'un commun accord entre le joueur " vétéran " et le joueur " débutant " ( via un clique sur une case donner des champix a + somme ) ( Le nom de la personne sera toujours a indiquer ) Pour éviter les abus ce genre de transfert pourrait être fait uniquement une fois par semaine.

Je suis bien content d'avoir commencer ce jeu il y a pas mal de temps quand je vois la difficulté ( moindre que si je débutais vraiment ) que j'ai a rendre adulte les petits de mon élevage

P.S : C'est vrai que l'évolution par l'age et non par l'xp serait beaucoup plus logique.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 29-01-2010 20:59:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Je n'ai rien à dire pour le don de cm, même si ça devrait être poster dans les idées et pas ici mais par contre je suis totalement contre le changement de niveau en échange de cm.
Le principe du jeu serait totalement changé et il n'y aurait plus vraiment d'intérêt à "s'acheter" des niveaux. Après ça serait un peu un élevage ou on engraisse sa licorne au lieu de l'entrainer ou la faire travailler.
Le principe est qu'on devient adulte et de niveau plus élevé avec le temps et la patience, en gérant bien ses cm et ses objets. Si on peut acheter des niveaux, certains joueurs vont prendre des crédits et être au niveau 50 en 2 ou 3 jours et surtout avoir une licorne adulte en moins de 15 minutes.
C'est normal qu'on ne gagne pas à chaque combat sinon il n'y aurait plus de jeu. Et c'est faux que le changement de niveau coute plus de cm en avançant dans le jeu. Il faut plus de xp mais on en obtient également plus à chaque combat. Si on regarde bien c'est même le contraire, puisqu'une licorne de niveau élevé devrait avoir plus d'objets qui diminuent le coût des soins et surtout avoir des points de magie, le changement de niveau coute moins de cm avec le temps.
Ayant une licorne de niveau 151 je peux vous dire que c'est possible mais pas en une heure. Il faut un peu le gagner, à force de clics et de gestion raisonnable de ses cm. Et ça je trouve très bien. Comme certains modos l'ont déjà fait remarquer sur ce forum, ce jeu à aussi pour but de montrer au plus jeunes qu'on a rien sans travailler et que tout n'est pas monnayable dans la vie.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 29-01-2010 21:17:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

hé oui, c'est compliqué de changer un jeu qui existe deja, faut contenter les nouveau, les anciens, faire attention qu'il y ai pas de bug ou de faille, sinon des gens peuvent tricher, le jeu etre "destabilisé", etc.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 01-02-2010 20:32:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

kiki1983 a écrit:

Ayant une licorne de niveau 151 je peux vous dire que c'est possible mais pas en une heure. Il faut un peu le gagner, à force de clics et de gestion raisonnable de ses cm. Et ça je trouve très bien. Comme certains modos l'ont déjà fait remarquer sur ce forum, ce jeu à aussi pour but de montrer au plus jeunes qu'on a rien sans travailler et que tout n'est pas monnayable dans la vie.


Entièrement d'accord avec kiki

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

Bouffy974
grade:Graine
Messages : 18


icone posté le 14-02-2010 01:56:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bouffy974 profil ) alert message

Moi aussi je suis d'accord avec le principe - la patience

mignoneroy
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 18-03-2010 00:13:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mignoneroy profil ) alert message

moi aussi je vit la même chose et je suis tannée

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 20-03-2010 12:40:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

mignoneroy a écrit:
moi aussi je vit la même chose et je suis tannée

Et bien, peut-être que ce jeu n'est pas fait pour toi...

Apprends la patience, Petit Scarabée et reviens plus tard ;) !

Et profites-en pour potasser le Bescherelle, même si tu n'es pas la pire qu'il m'ait été donné de lire  :cool:  ...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 21-03-2010 17:01:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ludo t'abuses, mettre un S à la place d'un T ça passe encore...
Réprimande plutôt ceux qui écrivent komssa et là je ne te dirai rien...

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 22-03-2010 00:44:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

D'où la fin de mon message et le smiley -> :cool:  . Je dois avouer que j'ai hésité à mettre cette phrase car c'est vrai que ça n'était vraiment pas méchant comme faute...

Mais c'est surtout l'aspect : "je veux tout, tout de suite, pour pas cher et sans effort" qui moi "m'a tanné" :/ ...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-03-2010 18:39:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Lol t'inquiète pas jeune Padawan je ne t'en veux pas  :cool: 
Seulement ça risque de faire partir les jeunots si on se met à leur parler comme ça xD Même si j'avoue que parfois j'ai bien envie d'être + méchante que ça pour les mêmes raisons que toi.. M'enfin bon :)

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 23-03-2010 22:19:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Ouais mais moi, je ne suis pas modérateur, je peux me permettre :langue:  !

;)  :clin: 

---message édité par ludo1800 à 23/03/2010 22:19:44---

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierRas le bol !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes