5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierSondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Sondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?

ALICIA9191
grade:Graine
Messages : 0


icone posté le 12-05-2009 17:43:54  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ALICIA9191 profil ) alert message

Moi je pense q'il faut tout le temps de l'argent. Ce jeu n'est pas mal, mais il joue trop sur nos crédits! Tous ce que l'on peut faire, c'est avoir une licorne. Après c'est tout. Ma licorne vient de tomber dans le coma et je ne peut pas la reveiller, je n'ai pas d'argent. Pour avoir de l'argent il faut quoi? De l'argent bien sûr!

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 12-05-2009 17:51:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Je n'ai jamais utilisé d'argent pour jouer à ce jeu, donc oui je pense qu'on peut et j'ai l'impression d'en être un peu une preuve.
J'ai 14 licornes, la première est au niveau 151 et aucune n'est jamais tombé dans le coma. Etain a été la première licorne de ce site à avoir le rang de déesse.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-05-2009 19:10:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'ai pris 2 crédits une fois parce que j'avais une carte SIM où il me restait 6€ qui ne me servaient à rien d'autre, mais je n'en avais pas besoin. J'ai réussi à faire vivre mes licornes etc toujours sans argent, la seule fois où l'une est tombée dans le coma j'ai su la ravoir sans payer, avec les CM de ma plus vieille licorne ;)

Et puis, si personne ne payait rien, il n'y aurait aucun jeu de ce genre. Tu le ferais toi, un énorme site comme ça juste pour le fun des gens, sans rien y gagner? Moi pas.

jinarabborr
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 11-07-2009 12:14:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jinarabborr profil ) alert message

Personnellement, je n'étais pas passée depuis longtemps (très longtemps)... J'ai des licornes âgées qui ont déjà leurs 10 farfadets et tout un tas d'autres choses, mais j'ai découvert avec surprise et mécontentement qu'on ne pouvait plus avoir un certain nombre de choses sans payer...
Donc oui, il est possible de jouer sans payer mais en restant dans les possibilités minimales du jeu... J'ai eu la bêtise de croire que tout ça s'était amélioré depuis tout ce temps, mais non : il semble même que ça ait empiré.

Pour ce qui est de faire un tel site uniquement pour la plaisir des gens sans rien gagner en retour, que la joie de faire plaisir, il me semblait que c'était l'essence même des jeux gratuits, mais il semblerait que l'argent ait fini par vraiment tout pourrir dans ce monde. Pour réponse, je le ferais si j'en avais le temps et les connaissances nécessaires (ce qui n'est malheureusement pas le cas, j'ai choisi de faire d'autres choses dans la vie)

D'ailleurs, je trouve que le jeu n'a absolument aucun intérêt spécifique par rapport à avant. Plus d'objets à acheter? On en arrivera forcément à bout. D'autre personnages (ange, elfe, hobbit)? Il faut payer pour les avoir, je ne peux donc considérer qu'ils font partie du jeu, censé être gratuit. De nouveaux design de licornes? Ceux de Molly avaient tellement plus de caractère et d'originalité! Ceux-ci ne donnent envie de pleurer tant ils sont nuls : on dirait des "mon petit poney", ils n'ont aucun relief, aucun caractère, aucune originalité, et en plus ils sont payants!

Étant donné que je n'ai pas trouvé de sujet pour expliquer tout ça, je le mets ici, puisque ça a rapport avec le fait de devoir payer pour le jeu...

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 17-07-2009 10:48:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

C'est hélas vrai ce que tu dis... Le site ne correspond plus vraiment à un jeu gratuit.Mais l'admin essaie vraiment d'améliorer le jeu pour ceux qui ne peuvent pas avoir de crédit . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 17-07-2009 14:56:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

"De nouveaux design de licornes? Ceux de Molly avaient tellement plus de caractère et d'originalité! Ceux-ci ne donnent envie de pleurer tant ils sont nuls : on dirait des "mon petit poney", ils n'ont aucun relief, aucun caractère, aucune originalité, et en plus ils sont payants!"

Euh... Et où tu as vu que c'était payant? C'est payant pour changer la couleur de ta licorne, ça oui, mais c'est normal! Dans la vie tu n'obtiens RIEN gratuitement. Je n'ai jamais payé pour changer la couleur des miennes, j'en ai 9, et ça ne me tracasse pas qu'elles soient blanches je les trouve très bien comme ça... On peut très bien avoir une partie tranquille sur ce jeu, sans jamais avoir à payer.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierSondage: Pour toi, peut-on développer une partie sans argent?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes