6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierBanquier - achat carte

 

page : 1

pseudo

sujet: Banquier - achat carte

asphobelle
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 21-06-2009 14:12:56  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à asphobelle profil ) alert message

Bonjour,

J'ai une licorne dans le coma, et je voudrais bien l'en sortir... mais impossible d'acheter des codes par carte bleue!

Le première fois, je me suis dit que c'était un problème temporaire, mais cela fait 3 fois que j'essaie, depuis 15 jours, et ça se finit toujours pareil:
Je suis la procédure normale, en donnant mon nom, mon adresse mèl, puis mon n° de carte bancaire...
Mais quand la nouvelle fenêtre qui devrait afficher mes codes s'ouvre, elle est complètement vide. Je ne reçois pas non plus le mèl de confirmation avec les codes, et je ne suis pas débitée (encore heureux!)
donc, ça veut probablement dire que l'opération est abandonnée en cours de route... sans explications!

Je ne sais pas si le problème vient du site ou d'Allopass, mais ça commence à être gênant!

P.S.: dans la même période, j'ai acheté pour un autre site des codes via Rentabiliweb, il ne s'agit donc pas d'un problème avec ma carte ou ma banque.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 23-06-2009 12:38:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Alors j'ai testé et avec moi non plus ca marche pas. j'ai contacté l'entreprise qui gere les paiements, ils m'ont dit qu'il ont installé un systeme de "3d secure" pour le paiement par carte, normalement tu as un popup qui s'ouvre au moment ou tu valide les coordonnées. J'ai testé en activant les popup pour ce site (les navagiteurs les bloque en general) mais ca affiche une page blanche, ca serait un probleme de la banque apparement.
Essaye le paiement en activant les popup, de mon coté je vais essayer de voir pourquoi ca affiche blanc, si c'est normal ou pas.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

asphobelle
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 23-06-2009 22:36:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à asphobelle profil ) alert message

J'ai ré-essayé en autorisant les pop-up au niveau de mon navigateur (effectivement, elles sont bloquées par défaut), mais il n'y a eu aucun changement.
:saispas
Quand je valide les coordonnées, il y a un message comme quoi ils interrogent la banque, puis une pop-up s'ouvre mais elle est blanche. Et la fenêtre "d'origine", où j'ai rentré les coordonnées, est devenue blanche également.

J'ai une carte VISA internationale de la Caisse d'Epargne, je l'utilise beaucoup sur internet, aussi bien pour des micro-paiements que pour des sommes plus importantes.
C'est la première fois que j'ai un problème... :mal

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 24-06-2009 09:25:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Oui, il viennent de faire des changements depuis debut juin, ils ont mis en place le 3d secure.

Pour la caisse d'epargne, apparement il faut juste saisir la date de naissance:
http://www.caisse-epargne.fr/evo-authentification-cb.aspx

Mais le probleme c'est que rien ne s'affiche pour saisir cela.

J'attend une reponse de l'entreprise qui gere les paiements. Si le probleme persiste encore , je vais installer le paiement par paypal je pense, là au moins ca marchera.

En attendant, contact ta banque pour voir comment marche le "3d secure" avec eux, si c'est bien juste la date de naissance et s'il faut activer ce service.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 30-06-2009 15:02:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

salut,

Bon ben aprés quelques contact, le probleme vient bien de la banque, le popup qui s'ouvre est celui de la banque, donc si rien s'affiche, c'est un probleme de la banque.

As tu acheté tes credits depuis? ou bien tu veux absolument utiliser la carte bancaire?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

asphobelle
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 01-07-2009 20:51:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à asphobelle profil ) alert message

Salut,

Merci de la réponse :top

Non, je n'ai pas acheté mes codes, j'attendais de voir...

Je ne tiens pas absolument à payer par carte mais je préfère, pour 2 raisons:
1- c'est beaucoup moins cher que par SMS! :surpris Et par téléphone, c'est systématiquement hors forfait, donc plus cher que ce qui est annoncé...
2- c'est quand même plus pratique quand on veut acheter plusieurs codes, la CB permet de le faire en une seule manip'...

Pour les mêmes raisons, je serais intéressée si tu envisages toujours d'installer le paiement par Paypal.
Sinon, bon, je me débrouillerai avec les moyens existants... :cool

[EDIT]
Mais maintenant, ça attendra mon retour de vacances, fin juillet! :content

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierBanquier - achat carte

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes