2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierRécolte de champignons par le soin :)

 

page : 1 2

pseudo

sujet: Récolte de champignons par le soin :)

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 08-07-2009 19:21:13  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Quand je me soigne, je gagne 120 champignons grâce à mes objets magiques de soin (j'ai acheté tous les objets magiques correspondant grâce à mes farfadets qui m'ont récolté plein de champignons pendant que j'étais en stase), c'est très pratique, du coup, pour booster ma licorne. Je l'ai fait arriver au niveau 33 alors qu'hier elle était au niveau 16. En utilisant les deux crédits avec un gnome combattif, j'ai vraiment fait une bonne affaire. :D Et comme le soin est illimité durant la journée, je peux me soigner sans être malade et gagner ainsi 120 champignons magiques à chaque fois. Quand je vais combattre les esprits, chaque fois que je me soigne je gagne des champis et je peux donc m'entraîner toute la journée.

Je ne sais pas si c'est un bug, si c'est fait exprès ou si le système du jeu le veut ainsi malgré les webmasters mais j'entends bien en profiter tant que ça dure...:langue

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-07-2009 19:44:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

C'est une faille du jeu il me semble ^^ Tu es honnête de le dire en tout cas :surpris

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 08-07-2009 20:42:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui, je vais voir cela, c'est pas normal en effet.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-07-2009 20:47:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

ça a déjà été signalé plusieurs fois.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 08-07-2009 21:34:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

j'ai pas compris, ca arrive dans quel cas? faut acheter quels objet? j'ai acheté des baumes, mais c'est toujours en positif. faut en acheter combien pour que ca deviennent "negatif" le cout ?!

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 08-07-2009 21:55:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

c'est bon, c'est réglé, il n'y aura plus de cout negatif.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 16:30:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

lol. On va bien voir...

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 16:33:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Mince, moi qui gagnait tellement de champignons magiques. ^^

Mais il ne me serve plus trop de toutes façons lol, tant que soigner ne me coûte rien, tout va bien. :)

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 19:53:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

En fait, je me demande si le problème n'affecte pas tout le site. Le mieux serait peut-être de supprimer tous les objets de soins qui permettraient d'aller en dessous de 0 comme ça il n'y aurait pas grand-chose à modifier. Mon baume initial indique - 220 pour cent et il y a encore un objet de soin que je peux acheter, si je veux. Je suis sûre que cela m'aurait permis de gagner 130 au lieu de 120 Champis magiques en me soignant dans la rubrique s'occuper de sa licorne.

D'ailleurs, pour moi, le "problème" :langue n'a finalement pas été totalement supprimé : je gagne encore 120 Champis chaque fois que je me soigne après un combat et si j'achetais la poudre qui manque encore à ma collection je suis presque sûre que j'en gagnerai 130. Je suis passé de 17000 à la modique somme de 40000 Champis rien qu'en combattant. En même temps, plus ma résistance augmente, et moins je peux me soigner, et donc moins je gagne de Champis. J'ai quand même attendu de rentabiliser mes combats avant de parler du "problème" quand j'ai vu qu'ils me rapportaient encore. :D

Maintenant le problème c'est : Récolte de champignons par le combat. :langue

(et vu que j'ai été très gentille de rapporter, est-ce que je pourrais avoir la superbe robe noire à cinq crédits gratuitement :^^)

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 21:00:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Non, en fait maintenant j'en gagne 100 (champis) au combat.

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 21:43:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Il semblerait que je ne gagne plus rien, là. :)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 09-07-2009 21:50:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui, j'ai fait des modif, normalement ca devrait etre bon là.

mais peut tu m'expliquer exactement comment tu faisais pour les gains de CM avec les combats? je n'ai pas trop compris ton explications. Sur quel page te retrouve tu lorsque cela se passait ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 21:53:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

sur la page de combat. Quand je me soignais avec les champignons et que j'étais trop faible pour me battre. :)

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 22:07:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

C'est la liste de mes objets magiques si ça peut aider.

-->Engrais (- 50%)
-->Brosse (- 50%)
-->Conte de fées (- 90%)
-->Baume (- 220%)
-->Obstacles (- 50%)
-->Baume d'Algues (- 10%)
-->Baume d'hespéridés (- 30%)
--> Baume Sanguinus (- 30%)
--> Baume Aquae Forza (- 40%)
-->Champignons Guéridéons (- 50%)
-->Poudre Magique (- 40%)
-->Collier d'emeraude (- 30%)
-->Diademe en or et pierres précieuses (- 20%)
-->Medaillon en or massif et pieres rares (- 20%)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 09-07-2009 22:11:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ok, merci de m'avoir aider a regler le probleme.
Cependant, je peux bien te remercier, mais ta requete est exagéré je trouve, surtout que tu as deja eu 40 000 champignons gratuit, l'equivalend de 30 credits environ !

Cependant, je veux bien faire un geste, si tu achete 2 credits (1 appel ou sms), je veux bien t'en offrir 3 credits pour que tu puisse t'offrir ta robe noire qui a l'air de tant te plaire. ;)

ps: Et pour pas faire de jaloux, je veux bien faire aussi cette offre pour les habitués du forum qui le veulent, ils le meritent bien avec tous les gens qu'ils aident ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 22:17:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Ouais. Justement j'ai du crédit. :^^

Oki.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 09-07-2009 22:20:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

bon, ben tu me fais signe quand tu aura acheté des credits, je te mettrai, car là j'ai vérifié, t'as rien acheté pour le moment.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 22:22:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

oui, je n'arrive pas à envoyer un sms.

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 22:26:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Pass : Nous n'avons pas compris votre demande merci....

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 09-07-2009 22:30:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

t'as ce message d'erreur quand?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 22:31:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

quand j'ai fait le sms

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierRécolte de champignons par le soin :)

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.051 s
il y a 9 requetes