6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierRécolte de champignons par le soin :)

 

page : 1 2

pseudo

sujet: Récolte de champignons par le soin :)

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 22:33:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

ben de toutes manières j'ai essayé en appelant du coup et il me reste 0.04 Euros de crédits, c'est fichu pour moi. :mal Ben tant pis.

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 22:51:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Bref, il faut se dire que j'ai gagné 30 crédits. ^^

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 09-07-2009 22:55:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Euh vous avez pas l'impression d'abuser là. Je rappelle que ce "problème" avait déjà été signalé plusieurs fois sur le forum. Et expliqué dans les détails par moi, Ludo, Tekmatei,... Donc il faudrait peut-être vous calmer un peu.

En plus, pour les gens qui ont acheté un objet qui maintenant ne sert plus à rien parce que l'effet en a été supprimé c'est pas très sympa. Il y a des joueurs qui ont économisé pour se les payer. En plus ils faisaient partie de la stratégie du jeu. Quant à les supprimer totalement là ça serait carrément dégueulasse.
Au mieux il serait peut-être possible de ne plus pouvoir les acheter mais pas de les enlever comme ça.

Et ça pourrait être chouette d'aller relire les vieux topics histoire de régler des problèmes un peu plus gênant parce que là vous vous attaqué à un problème qui n'en est pas un puisque selon l'ancien admin ça avait été fait exprès.

Voilà. Moi je commence à en avoir un peu marre des changements et re-changements qui ne sont pas réfléchis et où on ne demande pas l'avis des joueurs avant. J'en ai aussi un peu marre de faire des investissements qui ne servent plus à rien en fin de compte. Et aussi marre de dire des trucs et qu'on ne nous écoute pas.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 09-07-2009 22:56:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Et pour Melkora: au lieu de poster 25 fois (et hors sujet en plus) tu peux modifier tes derniers messages merci (en utilisant le lien modifier en bas à droite de ton message)

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 23:25:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

Il ne faut pas te fâcher non plus. :(

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 09-07-2009 23:42:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

kiki-> pouvoir recuperer des champignons a l'infini sans rien faire, ce n'est pas normal, c'est un bug, si melkora avait voulait vraiment abuser, elle aurait pu recuperer des millions de champignons comme des milliers d'autres membres, donc il été urgent de corriger cela. Mais je peux comprendre que ca te fustre de ne plus avoir des champignons à l'infinie sans te fatiguer, mais ce n'est "pas bien", c'est un peu comme si dans la vrai vie, certain pouvaient prendre a l'infinie de l'argent dans les banques (des holds up légaux!).

alors melkora> pour allopass, faut appeler le numero, un message automatique te donnera un code (note le sur ton pc ou sur papier) que tu devra saisir ensuite dans le formulaire present sur la banque (attention a bien cliquer sur le formulaire du telephone).

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 10-07-2009 07:12:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Ce n'est pas du tout ça. C'était économiser pour investir dans des objets qui permettaient de récolter des champignons magiques en effectuant une action. Comme pour le cercle de pierre, les farfadets, etc. Ca n'a rien à voir avec un hold up. Maintenant c'est comme être allé travailler pendant des mois pour pouvoir investir dans des actions de la bourse par exemple et de se réveiller un matin et qu'on nous dise que la bourse a été supprimé.
Mais je peux comprendre que ça te frustre que les personnes qui ont su gérer leur licorne et investir au bon endroit n'aient pas besoin d'acheter des crédits.

Par contre à ta place je m'intéresserais plutôt au bug qui a donné autant d'argent à Melkora. Car il n'est pas très normal qu'une licorne qui est en stase puisse récolter des champignons. C'est un peu comme une veuve qui continue de toucher la pension de son mari alors que celui-ci est mort.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 10-07-2009 07:57:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

t'as du mal comprendre, il y a aucun objet qui permet de gagner des champignons en faisant des actions, c'est juste des objets pour reduire le cout, jusqu'a arriver à 0 CM.

"réduit le coût de Soigner"

Sinon, pour l'autre bug, je vais aussi essayer de la voir.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 11-07-2009 16:00:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Par contre Kiki, l'exemple de la veuve est très mal choisi, car justement une veuve normalement continue de toucher la pension de son mari. J'ai eu le cas avec mes parents...

Et je ne peux qu'être d'accord avec l'Admin, des objets de soins qui rapportent des Champi, ça n'est pas normal, même si j'avoue en avoir profité un peu aussi :rouge ! Mais on s'en lasse très vite finalement

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 11-07-2009 21:38:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

En ce qui concerne Melkora, Kiki a raison. Evite de poster 50 fois, soit tu regroupes tout en un seul message, soit tu édites au cas où tu as oublié de mentionner un truc. Parce que là y en a marre que je doive supprimer tes messages hors sujet. Non je ne suis pas méchante mais si tout le monde faisait comme toi! Le forum serait un dépotoir depuis longtemps.

On ne va pas se crêper le chignon :mdr Il y avait un "bug", c'est réglé, basta.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierRécolte de champignons par le soin :)

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.01 s
il y a 9 requetes