7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierRécolte de Champignons Magiques.

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Récolte de Champignons Magiques.

Didianou
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 14-07-2009 11:06:43  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Didianou profil ) alert message

Bonjour, je vient de me réinscrire il y à peu, et je trouve que pour toutes les actions qu'on doit faire pour sa Licorne (laver, nourrir, etc...) il n'y a pas assez de champignons magiques de récolté.

On ne peut pas entraîner sa Licorne, c'est trop cher. On dispose d'un jour sur trois pour enmener sa Licorne à la Caverne des Esprits, vu que si tu l'enmène tout les jours ou tout les deux jours, tu dépense trop de Champignons à la soigner, ce qui crée un déséquilibre pour effectuer les autres actions. Du coup, tu avance peu vite vers le titre d'Ecuyer de la Forêt qui normalement assure une certaine stabilité au vu des +100 Champignons chaque jour.

Donc j'aurais proposé qu'on récolte 200 Champignons Magiques au lieu de 150 chaque jour. Cela permettrait de mieux s'occuper de sa Licorne pour ceux qui n'aiment pas dépenser leur vrai argent à acheter des codes. Et quand on passera au titre d'Ecuyer de la Forêt, on gagnera +50 Champignons au lieu de +100. Pour réequilibrer les 200 qu'on obtient chaque jour dès le niveau 1.

Enfin, bref, j'espère que vous avez compris l'idée générale XD

Qu'en pensez-vous ? Est ce que celà serait-il possible ? =)

P.S. 1. Je viens de voir qu'à ce lien là : http://www.elevagedelicorne.com/forum/viewtopic.php?id=570 une Modératrice veut elle aussi que ça réaugmente.

P.S. 2. Je dit que je me suis réinscrite, car il y a trois ans et demi je m'étais bien déjà inscrite, alors on n'en était qu'à la version de base, plus simple à avancer, mais moins belle. Bref, ma Licorne était level 20, et un jour un énorme bug c'est passé, et elle est reparti level 1 sans que je n'eusse mis "remettre mon compte à zéro". Ce jour là j'ai quitté le site. u_u"

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-07-2009 16:34:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

La modératrice en question c'était moi ^^ Le site a changé d'administrateur entre-temps. Je pense que j'avais déjà demandé à notre nouvel admin pour la récolte, qu'elle revienne à 200 (comme avant) mais si je me souviens bien il ne voulait pas ^^
Il a quand même été sympa et a baissé les prix des soins (avant, soigner coûtait 300).

Enfin, let's see.

Didianou
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 16-07-2009 07:47:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Didianou profil ) alert message

Enchanté alors :^^

Certes, il a peut-être baissé le prix des soins, mais quand même le jeu reste très dur à commencer au début. Ne faudrait-il pas une petite aide supplémentaire en Champignons, ou l'Administrateur ne veut vraiment rien savoir ?

L'idée de ce jeu était très bonne, mais il faut savoir ne pas décourager les nouveaux dès leur arrivé. Car souvent quand le jeu commence trop durement pour un nouveau venu, il va voir ailleurs. Ce qui serait dommage =/

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 16-07-2009 09:34:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bonjour,

En effet, j'ai deja baisser les prix car on m'a dis que c'etait trop dur, cependant faut pas oublier que le site vit grace aux codes acheté, si personne n'achete de code (logiquement personne n'aime payer), he bien le site peu fermer boutique, c'est comme les jeux réél, si les parcs d'attractions etait gratuit, il n'y en aurait plus aucun.

Cependant, je vais voir pour augmenter les champignons à l'inscription, ca serait dommage aussi que des nouveaux partent si c'est trop dur.
Mais c'est a réfléchir.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Didianou
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 19-07-2009 10:10:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Didianou profil ) alert message

Forummp3, merci d'avoir répondu à mon sujet.

Je peut comprendre que le site vit des codes audiotels, c'est pour celà que je propose un rééquilibrage entre le grade de Simple Licorne et d'Ecuyer de la Forêt. Je vais de nouveau expliquer : Lorsque tu es Simple Licorne, la récolte de Champignons monte à 200 au lieu de 150, et lorsque tu passe Ecuyer de la Forêt, la récolte s'augmente de 50 Champignons au lieu de 100. Celà permettrait de faire en sorte que les nouveaux ont un peu plus de champignons magiques, et ça resterait équilibré pour les autres grades. Néanmoins il faudra faire le décalage pour tout les autres grades suivant... Ca représente peut-être trop de travail ?

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 21-07-2009 18:41:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Et pourquoi ne pas créer un bonus qui serait ajouté à la récolte toutes les x-connections par exemple. Ainsi cela récompenserait les joueurs les plus fidèles. Par exemple toutes les 100 connections, les joueurs recevraient 1000 cm à répartir sur leurs licornes.

ovaline64
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 30-07-2009 08:42:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovaline64 profil ) alert message

coucou olorine,
je me suis reinscrite car j'avais plus internet pendant 2 mois, en panne, j'avais avant leontine comme 1ere licorne, dommage je reparts a zero, j'etais arrivee a 46 licornes, je n'arrive plus a me connecter sur leontine, a tres bientot

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 30-07-2009 18:30:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Salut ovaline64,
contente de te revoir ;) Est-ce que tu as contacté l'administrateur pour ton bug de connection? ce serait dommage que tu doives tout recommencer...
On peut continuer notre conversation par MP si tu veux, ( sinon les modos vont nous rappeler à l'ordre, là on n'est pas dans le bon sujet du forum ;) )
à bientôt

cleote
grade:Graine
Messages : 8
avatar de cleote

icone posté le 31-07-2009 16:04:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cleote profil ) alert message

Non parce que après c'est trop facile!!! C'est le but:pasmoi:non[color=#A14BB4][/color]

___________________
Moi:Cleote

Ma licorne:Mayli29

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierRécolte de Champignons Magiques.

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes