4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierMalade

 

page : 1

pseudo

sujet: Malade

Maddye
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Maddye

icone posté le 18-07-2009 11:03:53  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Maddye profil ) alert message

Salut! Ma licorne est tomber dans le coma alors qu'elle était en pleine forme hier, vous avez des expliquations?

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 18-07-2009 15:56:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tu ne t'en es pas occupée hier, ou elle n'était pas en PLEINE forme ^^

Maddye
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Maddye

icone posté le 18-07-2009 16:46:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Maddye profil ) alert message

Si hier je me suis très bien occuper! Je l'ai soigner et je lui ai donner à manger et ce matin je la retrouve malade et la récolte est déjà faite! C'est bizar

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 18-07-2009 20:04:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Salut,

Tu te trompe, ta licorne n'est pas du tout en stase ?!

J'ai vérifié, il y a aucun probleme. Soit tu te trompe de compte, soit tu as mal vu.

qu'est ce qui t'as fait croire que ta licorne etait en stase?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Maddye
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Maddye

icone posté le 19-07-2009 12:54:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Maddye profil ) alert message

Salut! Quand je me suis connecter ma licorne était en stase et la récolte des champignons était déjà faite, je ne me suis pas tromper de compte car je n'en ai qu'un et je sais ce que j'ai vue

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 19-07-2009 21:32:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

et maintenant, elle est toujours en stase?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Maddye
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Maddye

icone posté le 21-07-2009 13:21:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Maddye profil ) alert message

Non plus maintenant

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierMalade

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.004 s
il y a 9 requetes