8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierPoints de magie

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Points de magie

Obscurityy
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 31-07-2009 08:10:14  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Obscurityy profil ) alert message

Bonjour,

J'ai lu que les points de magie pouvaient être utilisés à la place des CM pour soigner sa licorne, mais aucune indication sur le coût en PM du soin.
Y a t'il d'autres applications aux PM ?

Merci de votre réponse et bon jeu

Obs (qui trouve la FAQ très très succincte :triste)

AnneOnyme
grade:Graine
Messages : 12


icone posté le 31-07-2009 09:26:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AnneOnyme profil ) alert message

Il me semble que c'est 2 points de magie par soin (nourriture, santé, etc)

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 31-07-2009 09:48:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Oui, je crois aussi que c'est 2 points de magie, en tout cas pour la soigner c'est sûr, et la licorne adulte gagne 1 point de magie par jour (hors "elfe de la nuit")

madrey63
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 21-08-2009 18:39:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madrey63 profil ) alert message

bonjour !

j'aurais une question moi aussi par rapport aux points de magie. J'ai trouvé comment les utiliser pour soigner ma licorne, mais je ne vois pas comment les utiliser pour le nourrir ou la nettoyer... je suis peut-etre débile ou pas assez attentive, mais je trouve pas lol, merci de m'aider

pauline64
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 21-08-2009 20:05:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pauline64 profil ) alert message

s'il vous plait ai dé moi je narrive pas a comprendre :saispas c koi
pm
cm
merci de m'aider :cool

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 21-08-2009 20:29:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

On utilise les abréviations pm et cm pour "points de magie" et "champignons magiques". Une fois que ta licorne est adulte, tu peux utiliser tes points de magie en allant sur l'onglet "le chateau". En cliquant sur la dernière option de la page tu ouvres une fenêtre où tu peux choisir comment utiliser tes points de magie: tu peux ainsi nourrir, soigner, nettoyer et t'amuser avec ta licorne. Chaque action te coûtera 2 points de magie.
bonne continuation dans le jeu

pauline64
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 21-08-2009 20:34:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pauline64 profil ) alert message

site plait tu c en koi consiste l' epreuve du cercle de pierre?

pauline64
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 21-08-2009 20:37:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pauline64 profil ) alert message

et merci pour la traduction :topj'essaré de t'aider ultérieurement :clin

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 21-08-2009 21:21:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Mais de rien. En ce qui concerne le cercle de pierre, cela te permet de gagner plus de champignons par jour, si tu réussis l'épreuve. (ils sont automatiquement ajoutés à ta réserve, tu ne les récoltes pas). L'épreuve en fait est un jeu de hasard. tu n'as rien de spécial à faire, juste à cliquer sur la phrase "je souhaite tenter l'épreuve". Tu pourras lire plus de détails dans la FAQ, onglet que tu trouveras sur la droite de ton écran. N'hésite pas non plus à lire la rubrique aide, ce sera plus simple pour la suite. ;)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-08-2009 11:31:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Et faire un petit saut dans la FAQ ou utiliser la Fonction "Recherche" ne ferait de mal à personne crénondidjou!

pauline64
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 22-08-2009 12:13:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pauline64 profil ) alert message

Merci beaucoup !!!Vous ètes trop gentils :cool je ne sais pas comment vous remercier !:saispas C' est vraiment trop gentil d'aider une pauvre poire comme moi :mdr remu et olorine vous ètes adorables ! :ange

madrey63
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 22-08-2009 13:42:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madrey63 profil ) alert message

merci pour vos réponses, lol et désolée, je suis allée voir une fois au chateau et je n'y avait vu que les choses payantes avec des crédits et n'ayant pas les moyens d'en prendre pour le moment, je n'y étais pas retournée...

cheval
grade:Pousse
Messages : 66


icone posté le 12-01-2011 16:20:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval profil ) alert message

bonjour comment on fait pour avoir des pm quand on est en pause? svp.

troudy
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 01-03-2011 17:46:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à troudy profil ) alert message

on fait comment pour avoir des points de magie

lauriechou
grade:Lutin
Messages : 393
avatar de lauriechou

icone posté le 01-03-2011 20:11:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lauriechou profil ) alert message

Pour avoir des points de magie il faut avoir une licorne adulte et elle en récolte 1 par jour ;)

___________________
http://img10.hostingpics.net/pics/925829pegase.png

troudy
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 03-03-2011 13:07:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à troudy profil ) alert message

merci beaucoup

cheval
grade:Pousse
Messages : 66


icone posté le 04-03-2011 13:38:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval profil ) alert message

merci

lauriechou
grade:Lutin
Messages : 393
avatar de lauriechou

icone posté le 04-03-2011 22:14:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lauriechou profil ) alert message

De rien ;D

___________________
http://img10.hostingpics.net/pics/925829pegase.png

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierPoints de magie

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.057 s
il y a 9 requetes