12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierQuelle émission de télé-réalité regardez-vous ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Quelle émission de télé-réalité regardez-vous ?

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 29-08-2009 19:38:34  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Voilà, je voulais savoir, vu qu'il y a beaucoup de jeunes ici, quel sont les emissions de télérealité que vous aimez et que vous regardez ?
Quelle est votre émission préféré ?

---message édité par forummp3 à 27/01/2010 12:38:53---

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 29-08-2009 19:41:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Je ne suis plus jeune et je n'ai pas la télé ! :content => vote blanc !

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 29-08-2009 23:37:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

t'as quel age? :D

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 30-08-2009 11:11:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Je dirais tout pareil que Narcissa :mdr !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 30-08-2009 11:21:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

enfin, meme les "vieux" vous regardez bien au moins kolantha? ou bien alors les "tres vieux" la starac ? :D

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 30-08-2009 11:23:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

[quote=Narcissa]Je ne suis plus jeune et [large]je n'ai pas la télé[/large] ! :content => vote blanc ![/quote]
L'âge n'a rien à y voir, puisqu'on vous dit qu'on n'a pas la télé :hehe !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 30-08-2009 12:12:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Tout à fait !

[small](sinon j'en suis à 26 ans)[/small]

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 30-08-2009 14:31:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

he ben, ne pas avoir la télé en 2009, c'est assez rare. :D
Choix personnel ou "probleme technique" ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 30-08-2009 14:55:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi j'ai 19 ans, une belle grande télé que j'ai offert à mon chéri pour nos trois ans (fallait que je le place) et je regarde Koh Lanta et Secret Story (qui me saoule de + en + d'ailleurs) xD

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 30-08-2009 15:12:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Moi j'ai 26 ans, la télé et tout et j'ai horreur de la télé-réalité. Je ne regarde surtout pas la starac, koh lanta, secret story ou autres. Mais c'est vrai que je ne suis plus jeune non plus.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 30-08-2009 15:47:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Choix tout à fait personnel ! J'ai vendu ma télé il y a 4 ans :^^.

Marre de payer une redevance pour des programmes déplorables, des films coupés de pubs, des présentateurs de journal télévisé bafouillants (PPDA si tu nous lis, c'est une véritable honte, surtout pour un présentateur professionnel :enerve) , des animateurs débiles, des soit disant stars sans aucun talent ni charisme, de trop rares chaines et/ou émissions intéressantes, diffusions inexistantes de séries étrangères, etc, etc...

Non merci, je préfère acheter les DVD des films et séries que je veux voir, et télécharger les séries en VO quand on ne peut pas les trouver sur le marché français...

Ceci dit la redevance télévisuelle est due, non pas pour pouvoir regarder les programmes, mais pour la possession d'un poste de télévision, que celui-ci soit fonctionnel ou pas :S... C'est l'équivalent de la carte grise automobile ou de feu la vignette, que l'on doit (devait) payer pour la voiture, que l'on roule ou pas avec d'ailleurs...

Pour rappel (car j'ai probablement déjà donné l'info), j'ai 44 ans...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 30-08-2009 17:07:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ludo, vu que t'as plus la télé depuis 4 ans, tu dois pas etre au courant, mais PPDA s'et fait viré ya pas mal de temps, plus d'un an je crois, donc tu peux ralumer ta télé lol :D

Sinon, ben pour l'age moi aussi j'ai 26 ans, mais je regarde quand meme quelques telerealité, soit au second degré pour passer le temps, soit je regarde pas car trop naze (starac), je laisse la starac a ma mere, la variété c pas mon genre, je regarde quand meme nouvelle star, car la période des casting est assez droles, sinon aprés c un peu lassant les "primes" avec pas mal de variété.

Cette année, kolanta n'est pas passé en été, donc pas terrible de voir ca en plein automne des gens qui se trouve au chaud sur une ile pendant qu'on se les cailles.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 30-08-2009 17:10:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Moi, c'est simple, je ne regarde aucune émission de télé-réalité. :mdr

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 31-08-2009 00:39:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

[quote=ludo1800]et télécharger les séries en VO[/quote]
Pas bien de télécharger :surpris Surtout que si tu mets ça sur le forum c'est une preuve que tu télécharges, et que si un monsieur qui inspecte passe par là, tu vas te faire griller :content

M'enfin, y'a pas que la télé-réalité à la téloche non plus, il y a des super beaux films, des séries, des jeux télévisés (du genre Une Famille en Or, c'est marrant ça non?) xD

Et puis ça nous aide à être au courant de ce qui se passe dans le monde, il y a la radio je sais, mais avec la télé on peut placer des images sur ce qui se passe, ce qui est mieux et qui fait + réfléchir... Enfin pour moi c'est comme ça que ça se passe.

De + j'aime bien moi, les documentaires sur les animaux et tout ça :^^

Enfin voilà, je ne pense pas que se débarrasser de sa télé soit la meilleure chose, quand on n'aime pas la télé-réalité, suffit de pas la regarder mais de ne pas passer à côté des autres programmes :langue


PS: Forummp3, je me suis permise d'éditer le titre, il y avait 4-5 fautes et ça me démangeait :rouge

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 31-08-2009 08:32:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Hum, pour moi disons que c'est une question d'habitude : déjà petite, en dehors des dessins animés, je n'ai jamais été très télé, ensuite j'ai été pendant 5 ans en internat, puis 4 ans en cité U où je n'avais pas de télé... On finit par perdre complètement l'habitude de la regarder et ça ne me manque pas du tout.

Pour les émissions de télé-réalité, chez des amis ou autres, j'ai vu 2-3 fois des morceaux de secret-story, et je ne sais pas dire si vraiment c'est parce que je n'étais pas dans le truc et que je ne pouvais pas comprendre mais ça m'a atterrée ! Qu'est-ce qu'ils ont l'air niais !! Les rumeurs, les ordres... je trouve ça vraiment débile.

Kolantha, jamais vu.

Pékin express, vu une fois, le concept est assez original mais je n'aime pas trop l'esprit de compétition qu'il y avait (en même temps c'est sûr, ça motive les candidats à y arriver ^^)

Star-ac et nouvelle star, vus à peu près 2 fois chacun ; je préfère le 2ème qui a l'air moins niais (décidément, je ne trouve pas d'autre mot ! ) mais bon, ça m'ennuie vite, et pareil, ces histoires de sélection... pfff.

Voilou pour moi !

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 31-08-2009 14:16:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Eh Remu, moi aussi j'aime bien les documentaires sur les animaux! :^^

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

diegodemexiquo
grade:Grand herbe
Messages : 130
avatar de diegodemexiquo

icone posté le 31-08-2009 15:52:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diegodemexiquo profil ) alert message

salut les amigos moi j aime bien kolantha

___________________
j aime bien les tacos

AIL pepito

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 31-08-2009 17:50:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Totalement d'accord avec Narcissa pour le côté niais.
Par contre Remu quand tu n'as que peu de programme comme chez moi c'est impossible de passer à côté de la téléréalité et de regarder les autres programmes parce qu'il n'y a rien d'autre. D'ailleurs ça doit bien faire un mois que j'ai plus regardé la télé du coup, puisqu'il n'y a rien d'intéressant.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 11-09-2009 19:54:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Comment vous dire que je Déteste Secret Story ??? Je trouve ça d'un nul... Après c'est peut-être moi mais bon. Et je pense aussi que toutes les émissions de télé réalité sont truquées à mort...

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 13-09-2009 10:49:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

[quote=Remu][quote=ludo1800]et télécharger les séries en VO[/quote]
Pas bien de télécharger :surpris Surtout que si tu mets ça sur le forum c'est une preuve que tu télécharges, et que si un monsieur qui inspecte passe par là, tu vas te faire griller :content[/quote]
Pas bien de tronquer les citations :surpris Ca fait perdre le sens que l'on veut donner aux phrases.... Et pour information, télécharger n'est pas illégal, c'est ce qu'on télécharge qu'il faut surveiller. :content !

Tiens je vous remets la phrase entière, la fin est importante :
[quote=ludo1800]et télécharger les séries en VO quand on ne peut pas les trouver sur le marché français...[/quote]

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 13-09-2009 18:50:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Au temps pour moi :langue

(tiens, qu'est-ce que c'est moche écrit comme ça, et pourtant ce n'est pas "autant pour moi" mais bien "au temps" :surpris Bref xD )

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierQuelle émission de télé-réalité regardez-vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.014 s
il y a 9 requetes