7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierQuelle émission de télé-réalité regardez-vous ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Quelle émission de télé-réalité regardez-vous ?

loulou88360
grade:Graine
Messages : 10
avatar de loulou88360

icone posté le 07-10-2009 21:31:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loulou88360 profil ) alert message

:surpris la star académy:catastrophe!! :surpris personne moi évidement je regarde secret story un peu la star ac mais les vendredi c'est tout.

___________________
je suis la!pour toi!je suis un FANTÔME!!!!!!!!!!!!!!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 02-11-2009 14:28:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Koh Lanta c'est fini, et la gagnante est celle pour qui je tenais depuis le début :D (j'aimais bien aussi Freddy mais bon... Lol)
Enfin voilà histoire de faire remonter ce topic xD

khady100
grade:Petite herbe
Messages : 41
je ne suis pas une fee


icone posté le 07-12-2011 00:20:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à khady100 profil ) alert message

moi c'est kaboom

___________________
j'aime les fleurs rose

achedezoo
grade:Graine
Messages : 2
Robert Downey jr
avatar de achedezoo

icone posté le 19-05-2012 15:40:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achedezoo profil ) alert message

Je trouve que la télé-réalité comme secret story - Enfer et Damnation !!- ne sert strictement à rien, mettre dans la même maison une dizaine d'idiots aux hormones bouillonnant pour satisfaire des téléspectateur, pré-pubère est un très mauvais exemple de la vie !

Par contre je n'est rien contre la nouvelle star ou chose comme sa, tant qu'il y a quelque chose d'intéressant ^^ .


Xx :alien:  xX

Rostanga
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 15-10-2012 17:56:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rostanga profil ) alert message

J'ai eu regardé Secret Story (saison 1) et l'émission qui suivait (Greg le millionnaire), eu regardé Koh Lanta.

Maintenant je ne regarde plus rien. :p

Mais j'ai lu l'excellent livre d'Amélie Nothomb, Acide sulfurique, qui traite du sujet.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierQuelle émission de télé-réalité regardez-vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes