1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierVotre style vestimentaire...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Votre style vestimentaire...

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 02-09-2009 20:54:24  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

Personnellement, je suis à cheval entre sportif et élégant, c'est à dire que je m'habille avec un jean noir, chemise claire, manche retroussées, mais je n'hésite pas à me balader en sweet-shirt et jooging quand l'envie me prend...
Et vous? Quel est votre style? C'est-à-dire? (Donnez des exemples si possible...)
:top

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 02-09-2009 21:08:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

Ouuups! J'ai oublié une question:
Ou sinon, avez-vous un autre style? Si oui: lequel est-ce?

Désolééééééééé !

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 30-10-2009 10:42:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oh, personne n'a répondu xD
Moi j'ai un style... Bizarre, je suis très "Japon" donc je m'habille soit super colorée, soit en style "kawaii" (pour ceux qui connaissent xD mais je m'habille pas comme ça pour l'école), soit avec mon gilet à oreilles de panda xD
Et sinon y'a des jours où c'est + fashion (j'aime pas ce mot mais bon), fin voilà, je suis bizarre question style :D

naloute03
grade:Graine
Messages : 4
avatar de naloute03

icone posté le 30-10-2009 18:21:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naloute03 profil ) alert message

j ai repondu naturel,mais de temps en temp j aime bien aussi le glamour ou l elegance.tout depend de mon etat desprit et de mes envis.

breizhs35
grade:Petite herbe
Messages : 34


icone posté le 03-11-2009 10:52:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à breizhs35 profil ) alert message

moi j'aime bien mes jeans, et t-shirt de temps en temps je change mais ces rare

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 08-11-2009 01:39:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

Et Ouais! Rien ne remplacera jamais nos bons vieux tee-shirts troués! ^^ Hi hi hi!

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 08-11-2009 01:42:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

PS pour Remu: c'est pas bizarre le type japonais! C'est même super bien par ce que je pense (perso) que certaines personnes se lachent, et sa c'est super au contraire!... ;)

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-11-2009 10:58:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui je sais, mais il y a des mentalités de m*rde qui jugent comme ça... L'autre fois j'ai mis mon bonnet à oreilles sur la tête à l'école et tout le monde m'a regardé dans le genre ":surpris" Bon ça m'a fait marrer mais voilà ^^

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-11-2009 18:34:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi,j'adore le style vestimentaire Kawaii , tu sais Remu! ^.^ C'est trop mignon ;
Mais je préfère m'habiller d'un côté naturel : jeans+baskets+sweat et c'est fini, parceque le collège c'est restreint comme mentalité ! xO J'avais mis de jolis mocassins turquoises , très en vogue cette année et tout le monde me faisait : <<T'as mis tes pantoufles ?!>> -.-' Mais bon...! x)

___________________
Un livre habile âme et être.

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 16-11-2009 21:42:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

Hé ouais! C'est pas facile-facile tous les jours! ^^

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 27-02-2010 18:22:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

moi c'est du genre naturel, pantalon noir classique avec un haut de couleur en coton stylé  :cool:  , ça pour aller au travail, sinon chez moi c'est décontracté,  :lol: 
un petit clin d'oeil pour les étudiants : quand j'allais au lycée on m'appelait "zoro" bien que je sois une fille, car je mettais des bottes, une cape et un chapeau, et en fait j'aimais ce style donc je me moquais de ce qu'on pouvait dire ;)
chacun son style s'il se sent bien :D

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 14-03-2010 19:37:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

Moi c'est naturel genre jean, basket et pull .
Parfois je mets un jogging.

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

zouuzouu
grade:Graine
Messages : 2
Liicorne
avatar de zouuzouu

icone posté le 31-03-2010 13:53:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zouuzouu profil ) alert message

Moi je sais pas je suis entre glamour (ça fait bizarre a dire ) et sportive :)

leaz222
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 30-05-2010 10:05:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leaz222 profil ) alert message

je suis entre elegant et sportif ca depand ou je suis ou quesque je fais :)

---message édité par leaz222 à 30/05/2010 10:05:48---

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 29-10-2010 10:13:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

moi je ne sais pas trop mon style

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 08-12-2010 13:37:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

Le duc met des collants et une perruque ou un chapeau à plume c'est selon son humeur! cela les rend toutes folles croyez moi!

---message édité par DucdAnjou à 08/12/2010 13:43:53---

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 08-12-2010 17:40:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

c'est vrai

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 08-12-2010 22:18:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

Ah! qu'est ce que le Duc disais? encore une de conquise grâce a son style dévastateur et, il est vrai, à sa plastique irréprochable.
Allé, le Duc vous fait une petite confidence: pour les grandes occasions il met ses beaux souliers vernis et met une plume de couleur à son chapeau pour lui donner un coté plus "funky" comme ils disent...

---message édité par DucdAnjou à 08/12/2010 22:21:13---

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 09-12-2010 18:52:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

je commence a moins te croire

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 09-12-2010 20:52:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Ouais. Et moi, je m'habille avec des robes très colorées, j'ai un manteau rouge et un torque. Qui suis-je ? À quelle époque je vis ? :tongue_happy: 

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 10-12-2010 21:07:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

je ne sais pas

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierVotre style vestimentaire...

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.024 s
il y a 9 requetes