5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierhausse du coût des soins

 

page : 1

pseudo

sujet: hausse du coût des soins

Lyyn
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 02-11-2009 20:29:11  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lyyn profil ) alert message

Bonjour,

j'ai remarqué une hausse de 50 CM des coûts de soins. était-ce voulu ? Ce n'est pas énorme en soi, mais j'aurais aimé que vous nous préveniez à l'avance, histoire de pouvoir faire quelques réserves...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 02-11-2009 21:58:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui j'ai moi aussi une hausse du coût des soins...

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 03-11-2009 10:23:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui, c'est comme dans la vrai vie, les cout augmentent :D

Mais je tient a rappeler que les couts etaient à l'epoque de 300 Cm.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 03-11-2009 10:39:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ah ouais ok xD

Moi je me souviens que c'était 300 :p

Mais pourquoi les avoir augmentés?

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 03-11-2009 10:56:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=Remu]Ah ouais ok xD

Moi je me souviens que c'était 300 :p

Mais pourquoi les avoir augmentés?[/quote]
j'ai augmenté car les veterinaires du monde des licornes ont fait greve pour avoir un meilleur salaire.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-11-2009 14:18:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui je vois... :discret

Lyyn
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 04-11-2009 20:15:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lyyn profil ) alert message

Et c'est aussi pour combler le gouffre de la sécu je suppose ... :discret

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 04-11-2009 20:47:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Est-ce que les journalistes du 20h des licornes ont été au courant? Parce qu'ils n'ont rien dit... :clin

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 27-01-2010 10:31:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Bonjour,

j'ai voulu soigné une de mes licornes ce matin et j'ai vu que le coût affiché des soins était passé de 150 à 100 cm. Seulement, je me suis réjouie trop vite : après avoir cliqué sur "soins" ce sont 150 cm qui ont été décomptés, et non pas 100 comme indiqué... Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?

A part ça j'aime beaucoup la nouvelle présentation, et le fait que l'on puisse voir en haut de page le nom de la licorne dont on s'occupe ! ;)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 27-01-2010 10:45:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Oui, c'est un oublie, maintenant c'est réglé

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierhausse du coût des soins

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.055 s
il y a 9 requetes