4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierbug achat d'engrais

 

page : 1

pseudo

sujet: bug achat d'engrais

zuzubeeeee
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 11-02-2010 21:23:20  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zuzubeeeee profil ) alert message

Salut à tous..
alors voila, j'ai un petit problème d'engrais..

j'ai voulu acheter l'engrais niveau 5 pour ma dernière licorne ( j'avais donc niveau 4, avec un coût de 60 champi d'utilisation), j'achete.. les 13000 ( je sais plus exactement si c'est ça) champis me sont donc décomptés, et lorsque je retrourne nourrir la bestiole, le cout de nourriture est revenu à 100 champis!

je retourne voir sur la page boutique, et là je vois que j'ai accès à l'engrais niveau 1 à 480 champignons....

sauf que mes 13000 champignons pour l'engrais niveau 5 ont bel et bien disparu dans la nature... :??:

bref, est-ce qu'il est possible de régler ce problème, ou d'annuler la manip?

merci d'avance!

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 11-02-2010 22:47:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

je viens de tester avec mes licornes je n'ai pas de problemes.
Est tu sur que tu ne te trompe pas de licorne ?
Sinon, quelle est le nom de la licorne concernée ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

zuzubeeeee
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 12-02-2010 21:20:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zuzubeeeee profil ) alert message

100% sure de ne pas me tromper, j'ai été sidérée de voir lors du rafraichissement de la page le passage de 60 champis à 100 ( au lieu des 50 attendus)

sinon, le nom de la bestiole :Blodeuwedd

(oui je sais, c'est bizarre, mais toutes ont un nom tiré du mabinogion gallois ;)
merci de l'intérêt, en tout cas!

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 13-02-2010 09:56:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Le probleme est réglé.
Mais la prochaine fois que tu achete, fait attention de ne pas cliquer plusieurs fois sur "acheter" sinon ca achete plusieurs niveau en meme temps et tu revient au niveau 1.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

zuzubeeeee
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 13-02-2010 21:50:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zuzubeeeee profil ) alert message

ok merci, ceci dit, ça peut en effet venir de ma souris qui débloque parfois ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierbug achat d'engrais

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.015 s
il y a 9 requetes