9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierBug affichage titre des licornes

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Bug affichage titre des licornes

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 13-02-2010 19:25:05  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Bonjour,

j'ai remarqué que lorque je cliquais sur mon propre pseudo dans le classement "famille nombreuse" et que la liste de mes licornes s'affichait, les titres de mes licornes grandes gardiennes étaient rétrogradées à filles de Gaïa. Pourtant quand je vais voir mes licornes indiviuellement, leur titre est exact. ça ne peux pas être un problème de mise à jour, cela fait par exemple des mois que ma licorne de génération 1 est grande gardienne et c'était déjà affiché dans le classement. Aujourd'hui si quelqu'un consulte ma fiche, il verra "fille de Gaïa". Bon ce n'est pas dramatique en soi, mais ça peut être gênant si des partenaires potentiels pour le bosquet choisissent des licornes en fonction de ce critère... Merci d'avance si vous pouviez faire cette petite rectification ;)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 13-02-2010 19:48:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

curieuse, je suis allée voir les miennes, idem, toutes rétrogradées d'un niveau...
comme dit olorine, rien de grave, mais bug il y a dirait maitre yoda (star wars pour ceux qui ne connaissent pas) lol

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 13-02-2010 20:14:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Oui le bug est connu, je vais le regler, mais ce n'etait pas urgent.
Cependant, le titre correcte se trouve dans le profil "unique" de la licorne, c dans la liste de toutes les licornes que ce n'est pas bon.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierBug affichage titre des licornes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.003 s
il y a 9 requetes