10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierForum - Rafraichissement

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Forum - Rafraichissement

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 17-02-2010 09:42:57  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Serait-il possible, en cas de message posté, que le rafraichissement se fasse automatiquement afin que l'on voit ce que l'on vient de poster sans être obligé de le faire nous même manuellement avec F5 ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 17-02-2010 09:46:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Normalement, aprés avoir posté ton message, ca te redirige sur la page qui est mise à jour automatiquement ?!
Quand tu poste et que tu est redirigé vers le topic, ca ne se raffraichit pas ? Si c'est ca, regarde la configuration de ton navigateur et de sa fonction "cache".

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 18-02-2010 08:24:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Et bin non ^^ ! Ça me redirige bien au bon endroit, c'est à dire le sujet où je viens d'écrire, mais SANS mettre à jour...

Et je ne crois pas que la configuration du navigateur ou du cache soit à mettre en cause, c'est le seul site où ça me fait ça, sur les autres la mise à jour du topic se fait correctement.

PS : Vérifié à l'instant, je dois faire F5 pour voir apparaitre mon message :/ ...

PS2 : Une prévisualisation des messages ne serait pas de refus non plus ;) !

----

Suite et nouveau souci avec la modif de messages ^^ !

Tout comme pour une réponse, il faut actualiser "à la main" pour voir apparaitre les modifications.
Mais également quand on veut modifier un message modifié, on tombe sur le 1er message (non modifié)  :ooh:  !

---message édité par ludo1800 à 18/02/2010 08:30:14---

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 18-02-2010 11:39:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ben écoute, ça fais des années que j'ai developpé ce forum, t'es le seul à me signaler ce "problème", donc ca vient de ton navigateur, je ne peux rien faire de mon coté.
Tu utilise quel navigateur et quel version ?
je te conseil d'utiliser firefox, je n'ai aucun problème avec lui.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 18-02-2010 16:31:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Je veux bien le croire ^^ ! J'ai été obligé d'actualiser à la main (F5) pour voir ton dernier message  :ooh:  !

Et je suis avec Firefox 3.5.7 pourtant...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 18-02-2010 19:14:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

ludo, ça doit venir de chez toi, parce que moi je n'ai pas ce problème, et je suis aussi avec firefox...

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 18-02-2010 19:16:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ludo1800 a écrit:
Je veux bien le croire ^^ ! J'ai été obligé d'actualiser à la main (F5) pour voir ton dernier message  :ooh:  !

Et je suis avec Firefox 3.5.7 pourtant...

ha ben moi j'ai la 3.0, donc c'est soit un problème de la derniere version de firefox, soit une option de cache dans firefox un peu trop zélé.
Regarde dans les options de firefox pour le cache.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 18-02-2010 21:07:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

je suis aussi sur firefox 3.5.7 et j'ai pas ce problème donc c'est peut-être une question de réglages

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 18-02-2010 21:36:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

peut etre une extension firefox?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 19-02-2010 02:32:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Là, par contre, j'ai bien tous vos messages  :cool:  ! Alors,le cache, pourquoi pas, mais j'y crois pas trop... Bon pour assurer je lui ai collé 200 Mo pour respirer et je l'ai vidé également...

Par contre la piste Extensions me plait davantage, ceci dit pour faire le tri dans les 25,ça va pas être simple, surtout si ce désagrément n'est pas stable :( ...

---message édité par ludo1800 à 19/02/2010 02:34:23---

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 19-02-2010 09:47:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ben quels sont tex extensions?
Si ton probleme recommence, desactive ces extensions (si possible) pendant 1 ou 2 jours pour voir si le probleme apparait. S'il n'apparait plus, ca vient donc d'une de tes extensions.

---message édité par forummp3 à 19/02/2010 09:47:22---

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierForum - Rafraichissement

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes