2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossiervente de licornes

repondre

page : 1

pseudo

sujet: vente de licornes

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 17-05-2010 01:39:22  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

rebonsoir,c'est encore moi, j'aivérifié dans touteslescagnottes desmes licornes dans celles des plus âgées et dans celle des plus riche: et je n'aipas touché monargent, j'ai vendu 5 licornes, j'aurai du récolter 42000 champignons magiques,mais, j'ai rien eu...j'ai vendu mes licornes pour aider quelq'un et les champignons c'était pour faire évoluer mes autres licornes et faier grnadir vite mes bébés.sur les 42000 y avait 7000 pour une licorne bébé g4 Mâle sans titre, encore 7000 pour une licorne bébé g4 Femelle sans titre.14000 pour une licorne g4 femelle ecuyer de la forêt.14000 pour une licorne g4 mâle ecuyer de la forêtet enfin 10000 pour un mâle g3 ecuyer de la forêt.j'ai beau faire j'ai rien touché...pourriez vous remédier à ce problème et éventuellement m'en expliquer la cause(car j'ai respecté les conditions de vente).je rappelle que j'utilise firefox etc...et à part ce soucis et celui de la messagerie je n'ai quasiment jamais de soucis sur le site. mercie ncore de votre attention et à bientôt!

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 17-05-2010 01:50:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

rebonsoir et oui encore moi! apparemment le problème est réglécarj'ai trouvé l'une de mes licornes avec un cagnotte qui correspond à ce que j'ai vendu. donc,j'ai bien reçu mon argent. Encore milles excuses de ne pas l'avoir vu avant.(j'ai tellement de licorne, pas toujours facile de s'y retrouver.)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 19-05-2010 10:11:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

lol parfait, j'adore quand les problèmes se reglent tout seul :D

ps: la prochaine, créé un seul sujet stp ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossiervente de licornes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes