3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossiercrédits achetés non ajoutés.

repondre

page : 1

pseudo

sujet: crédits achetés non ajoutés.

amscaramouche
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 01-07-2010 16:28:21  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à amscaramouche profil ) alert message

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de 5 codes par CB et après les avoir entrés les crédits non pas été ajoutés sur mon compte. Alors qu'il a été affiché que les codes étaient bon et que les crédits avaient été ajouté avec succès.

Que dois je faire pour que ces crédits soient enfin disponible ?

Merci pour votre réponse.

Amscaramouche.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 01-07-2010 21:36:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Attends l'admin il saura peut-être t'expliquer et il t'aidera ;)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 02-07-2010 09:03:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bonjour,

En effet, il y a eu un bug, je t'ai rajouté les crédits.

Cependant, c'est bizarre, normalement il n'y a pas de bug. Comment as tu procédé? Tu as cliqué sur le logo cb, ensuite saisie le code? ensuite affichage du message de succès ? Est ce que le site parraissaient lent ?

---message édité par forummp3 à 02/07/2010 09:04:17---

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

amscaramouche
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 02-07-2010 17:08:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amscaramouche profil ) alert message

Bonjour,

Non, il n'y a eu aucun ralentissement et j'ai effectué les opérations telque c'était indiqué.

Amitié.

Amscaramouche

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 04-12-2010 21:05:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

Je suis sur qu'il s'est trompé et qu'il ne veut pas le dire! méfie toi ça m'a l'air d'être un drôle de coco celui là!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossiercrédits achetés non ajoutés.

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes