7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierton artiste favori !

repondre

page : 1

pseudo

sujet: ton artiste favori !

arya25
grade:Petite herbe
Messages : 38


icone posté le 11-02-2010 12:41:37  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à arya25 profil ) alert message

quand je dis artiste je parle pas que de musique évidemment  :lol: 
alors pour mieux vous connaître je vous attend à vos clavier .... :love: 

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 04-12-2010 20:22:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

Mon artiste favori est Vincent Lagaff', c'est bien simple: du bigdil au juste prix je le trouve tordant! Clown mais aussi comédien de formation tous les costumes vont à cet interprète si séduisant. bonne humeur ou blagues potaches sont toujours au rendez vous avec cet être hors du commun.
Tu as égayé ma vie,

Merci Vincent...

---message édité par DucdAnjou à 04/12/2010 20:23:16---

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 22:11:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

moi j'en ai plein (jessica alba dans Honey, presque tous les acteurs dans vampire diaries j'aime bien ian somerhalder :love:  trop beau, ...).

___________________
HS

lila83
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 13-08-2011 15:02:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lila83 profil ) alert message

Petrova a écrit:
moi j'en ai plein (jessica alba dans Honey, presque tous les acteurs dans vampire diaries j'aime bien ian somerhalder :love:  trop beau, ...).


Petrova, je suis tout a fait d accord, cette serie est super et Ian est super beau

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 15:09:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

pour vampire diaries j'attends la saison 3 si elle est avec Daemon dans la vie elle doit être avec lui sur scène. Mais Nina aussi elle est belle.

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 15:10:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

c trop long ...

___________________
HS

Pauline33
grade:Graine
Messages : 12
Narnia Sara


icone posté le 02-10-2011 10:05:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pauline33 profil ) alert message

Moi c'est Holly Marie Combs Dans Charmed

Rostanga
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 15-10-2012 18:10:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rostanga profil ) alert message

Bah moi je vais rester dans la musique...
J'ai beaucoup tout ce qui est musique électronique en général.

Mais personne ne remplacera jamais Mannick dans mon coeur. Elle a écrit autant des chansonnettes enfantines que de belles chansons d'amour ou concernant d'autres sujets, que des chants ayant trait au religieux.
Autrement j'apprécie beaucoup d'autres chanteurs (j'aime beaucoup Nightwish, ainsi que Erasure.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierton artiste favori !

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.023 s
il y a 9 requetes