4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierKeen'v, pour ceux qui ne connaissent pas passez par ici

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Keen'v, pour ceux qui ne connaissent pas passez par ici

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 26-07-2011 21:20:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

he bien, il en a fait du chemin depuis, il est devenu tés connu avec "mademoiselle valerie", j'adore cette chanson.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 12:41:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

moi j'aime bien ses chansons mais à force. Il faut diversifier. Moi j'adore la musique.

___________________
HS

lila83
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 12-08-2011 21:05:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lila83 profil ) alert message

Moi je l'ai decouvert il y a pas longtemps et depuis j'adore

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 21:12:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

c trop bien. ouhhh allez keen'v !!

___________________
HS

turdus63
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 25-08-2012 14:18:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à turdus63 profil ) alert message

keen'v jtm trop looooove you je vais bientot lui écrire pour lui envoyer un bracelet brésilien je lui souhaite beaucoup de succès, de fans et d'amour :love:   :valentin:   :tongue3: 

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 26-08-2012 20:36:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

moi aussi j'adore il les sur mon portable et je l'ecoute tous le temps

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierKeen'v, pour ceux qui ne connaissent pas passez par ici

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.058 s
il y a 9 requetes