4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossiercontact hors connexion

repondre

page : 1

pseudo

sujet: contact hors connexion

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 15-01-2010 11:56:27  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

Bonjour à tous

J'espère que monsieur l'administrateur passera par là.

Voilà, je me suis rendue compte d'une chose pendant la maintenance du site suite aux effractions commises.

J'ai eu la chance d'être encore connectée sur le forum quand l'admin a suspendu le site, ce qui m'a permis de laisser un message, lu aussitôt et suivi d'une réponse dans la foulée (et là j'admire le temps de réaction, merci).

Si je n'avais pas été connectée, je n'aurai pas pu laisser de message sur le forum, et de fait n'aurai eu aucun moyen de signaler le problème (celui-ci ou un autre).

Sur la plupart des sites, il existe un lien "contact" qui permet justement de contacter quelqu'un même si l'on n'est pas inscrit sur ces sites.

Peut-être serait-il intéressant de rajouter ce lien ? il est vrai que l'admin peut aussi être submergé de messages inutiles, mais dans le lot il peut y avoir quelqu'un qui n'a pas d'autre moyen de solutionner son problème.

A voir ?

Et siouplait monsieur l'admin, dans la rubrique "idées" (que j'ai parcourue avant de laisser cela pour éviter les doublons), je me suis aperçue qu'il n'y avait quasiment pas de réponses de votre part sur les sujets soumis. Je sais que tout le monde a une vie en dehors de son ordinateur, mais un petit oui, non ou peut être satisferait sans doute le posteur de l'idée. Ceci dit sans vouloir faire de reproches

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 15-01-2010 15:14:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ben par defaut la reponse est oui, ensuite suvant l'urgence ou pas, ca arrivera un jour, sauf si c'est peu ou pas utile, là ca peu etre jamais.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 16-01-2010 15:51:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

il ne faut pas te vexer, ce n'était qu'une simple remarque. Et je sais très bien que modifier des applications informatiques peut prendre du temps, mon mari organise de grosses migrations informatiques depuis de nombreuses années.
Quant à mon idée, si elle ne te plait pas, aucun problème, je l'avais juste suggéré pour rendre éventuellement service.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 16-01-2010 17:16:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

je ne me vexe pas du tout, j'explique simplement pourquoi je ne repond plus pour les options, car toute idée est bonne à prendre, donc je ne refuse aucune idée, ensuite je ne peu pas promette si un jour ou l'autre l'option sortira faute de temps ou d'utilité dans le jeu.

Donc, proprosez vos idées, je rajoute cela dans ma "liste" et ensuite dans le futur je reflechirai si oui on non j'utilise cette idée.

En ce qui concerne ton idée, je l'avais deja marqué dans ma liste, mais en général on peu me contacter soit par mp, soit en postant sur le forum.

Voilà :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 01-02-2010 20:35:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

je n'avais pas pris le temps de répondre.
on peut effectivement te contacter par mp ou en postant, mais il me semble que pour cela il faut être connecté (je me trompe peut être ?)
et mon idée, c'était justement pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter.
et ce n'était qu'une idée

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 01-02-2010 20:54:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Oui ca sera dispo la prochaine version, cependant, je sais pas ou mettre le lien "contact", car si on est pas connecté, le lien faut le mettre en page d'accueil, mais avec le design, ya pas vraiment de place visible.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 03-02-2010 20:08:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

super, je pense que ça peut rendre service.
il y a une p'tite place sous "élevage de licornes" visible comme ça, maintenant informatiquement parlant je ne sais pas !

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossiercontact hors connexion

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes