15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierConnexion qui se... déconnecte.

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Connexion qui se... déconnecte.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-01-2011 09:04:23  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Hello,
Hier soir je me suis connectée au site et je suis venue sur le forum, 10 secondes le temps que j'ouvre un sujet et j'étais déconnectée du site. Je me reconnecte et 3 secondes plus tard, le temps de cliquer sur "Forum", bam de nouveau déconnectée. J'ai réessayé une dizaine de fois, je me faisais déconnecter à chaque fois.
Ca ne vient pas de mon pc, je garde les cookies et j'étais connectée sur d'autres sites, ça ne me faisait ça que sur celui-ci... Quelqu'un d'autre a eu ça?

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 24-01-2011 19:47:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

moi, je suis venue hier vers 13 - 14 h et cela ne me l'a pas fait = je suis restée connectée, mais je ne suis pas venue sur le forum hier soir donc là je ne peux pas t'aider
et aujourd'hui cela fonctionne bien aussi
voilà pour moi ;)

bonne soirée :)

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 25-01-2011 17:18:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

moi non sa me la fais pas demande à forummp3 !
xanetine comment ta fais pour mettre l'image dans ton texte ?

lauriechou
grade:Lutin
Messages : 393
avatar de lauriechou

icone posté le 25-01-2011 18:48:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lauriechou profil ) alert message

ça ne me la pas fait non plus et je suis allée sur le forum

___________________
http://img10.hostingpics.net/pics/925829pegase.png

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 25-01-2011 23:15:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bizarre, je n'ai pas eu ça non plus et je n'ai pas touché au site.

Essaye de supprimer tes cookies et ensuite de te reconnecter, peut être un problèmes temporaire avec ton navigateur.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-01-2011 13:40:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Okay merci, là ça ne me le fait plus...  :sweet: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierConnexion qui se... déconnecte.

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes