5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierNouveau message

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Nouveau message

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 04-02-2010 09:06:50  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Quand il y a un nouveau message dans un sujet, nous sommes prévenu par une ampoule, c'est bien ;) !

Par contre on n'y a pas accès avant 2 ou 3 clics, c'est dommage :/ ...

Serait-il donc possible que d'un clic sur l'auteur du dernier message directement à la racine du Forum, on puisse accéder au dit message.

Suggestion corollaire ;) : serait possible d'avoir un bouton : "Marquer les messages comme tous lus" ?

Autre chose, la signalétique pour les messages lus ou pas, verrouillés ou pas, etc, n'est vraiment pas visible, enfin, de mon point de vue :/ . Des possibilités de modifications ?

PS : Pourquoi ne pas déverrouiller le sujet Boite à Idées :??: ? Une Boite à Idée se doit d'être accessible, sinon, autant ne pas en mettre  :lol:  !

---message édité par ludo1800 à 04/02/2010 09:11:07---

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 04-02-2010 09:43:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Pour le lien sur le dernier message en cas d'accueil, pas possible pour le moment, un peu trop complexe pour une option si peu importante, le mieux est d'utiliser le liens des drapeaux en page d'accueil.
Pour la signaletique, on verra aussi.

Pour la boite a idée, je n'ai ni créé le sujet, ni fermé ce sujet, mais celui n'a pas l'air d'avoir été fait pour ajouter des idée par les membres, mais faire un listing des idées pour pas que les membres proposent 2 fois la meme idée. Si tu as une idée, pour le moment, tu créé un sujet.
Mais à voir.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 24-02-2010 10:06:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

ludo1800 a écrit:
Quand il y a un nouveau message dans un sujet, nous sommes prévenu par une ampoule, c'est bien ;) !

Alors, je ne sais pas si c'est lié à mes soucis de cache/navigateur, mais l'ampoule ne s'allume plus pour les nouveaux messages, pas plus que n'apparaissent de drapeaux...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 24-02-2010 14:21:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

décidément, tu es maudit !!! on devrait t'appeler terrible lol

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 24-02-2010 16:18:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Bin tu sais, sur Hordes, on m'appelle "El Poisso", donc voilà quoi  :haha:  ...

PS : Bon, en fait la parade est simple, encore faut-il que j'y pense : il faut appuyer sur F5 à chaque changement de page :/ ... Mais, je le répète, ça ne fait ça UNIQUEMENT SUR CE SITE !

---message édité par ludo1800 à 24/02/2010 16:19:52---

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 24-02-2010 19:17:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

ludo1800 a écrit:
Bin tu sais, sur Hordes, on m'appelle "El Poisso", donc voilà quoi  :haha:  ...

PS : Bon, en fait la parade est simple, encore faut-il que j'y pense : il faut appuyer sur F5 à chaque changement de page :/ ... Mais, je le répète, ça ne fait ça UNIQUEMENT SUR CE SITE !



Il en faut toujours un, maintenant on sait que c'est toi !
;)

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 24-02-2010 19:27:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ludo1800 a écrit:
Bin tu sais, sur Hordes, on m'appelle "El Poisso", donc voilà quoi  :haha:  ...

PS : Bon, en fait la parade est simple, encore faut-il que j'y pense : il faut appuyer sur F5 à chaque changement de page :/ ... Mais, je le répète, ça ne fait ça UNIQUEMENT SUR CE SITE !

As tu essayer de desactiver tous tes extensions firefox pour voir si ca venait de tes extensions?
As tu essayer de vider tout ton historique, ton cache ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 25-02-2010 00:15:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

J'ai vidé l'historique et le cache pour l'instant...

J'ai pas trop le temps (ou la flemme  :ange:  ) pour tester les 25 extensions installées, mais en même temps, c'est du basic : Adblock, gTranslate, Flagfox, Flashblock, Greasemonkey, etc, etc...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 25-02-2010 08:17:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ca prend quelques secondes de desactiver toutes les extensions pour voir si ca vient d'une d'entre elle.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 25-02-2010 18:22:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Voilà, tout est désactivé...

Voyons voir :??: ...

-----

Non, c'est pareil et aucune extension n'est activée, donc voilà quoi... El poisso, je vous dis...

J'ai des galères avec ma carte mère les disques durs SATA II sont reconnus à la mise sous tension, pas tous au reboot : le technicien ne comprends pas, le fabricant ne comprends pas, surtout que j'ai le même souci après échange de carte mère. Ca va faire plus d'un an que ça dure...

J'ai des galères de fourmillements au bout des pieds : le généraliste ne comprends pas, le neurologue ne comprends pas, j'ai passé 4 jours à l'hosto pour des examens, ils ne comprennent pas non plus, je viens de passer une radio : rien. Ca va faire plus de 2 ans que ça dure...

Alors je sais que ça fait un peu 36 15 My Life, mais voilà j'ai l'habitude des galères que personne ne comprend ni ne peut expliquer, pas grave, je ferais avec, comme d'hab ^^ !

---message édité par ludo1800 à 25/02/2010 18:30:18---

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 25-02-2010 19:21:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

essaye avec IE pour voir.
Sinon as tu bien redemarrer firefox aprés avoir desactivé les extensions?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 25-02-2010 19:56:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

tu as essayé un exorcisme ???
;)

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 04-04-2010 10:36:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Je voudrais savoir si depuis le temps, le problème persiste ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 06-04-2010 10:44:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Oui, oui  :haha:  ! Mais ça n'est pas grave, je fais avec. Et je précise que c'est bien le seul site sur lequel ça me fait ça.. Et Dieu sait si je surf sur le Net et que je navigue sur moult sites !
Je vous tiendrait au courant en cas de réinstallation/formatage de ma config  :alien:  ...

---message édité par ludo1800 à 06/04/2010 10:45:33---

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-04-2010 21:17:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

forummp3 a écrit:
essaye avec IE pour voir.
Sinon as tu bien redemarrer firefox aprés avoir desactivé les extensions?

tu ne m'avais pas répondu à mes questions qui sont importante pour comprendre.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 07-04-2010 23:44:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

ludo1800 a écrit:
Voilà, tout est désactivé...

Voyons voir :??: ...

-----

Non, c'est pareil et aucune extension n'est activée, donc voilà quoi... El poisso, je vous dis...

Si si, j'avais répondu ;) .

Par contre il est hors de question que j'utilise cette passoire daubée qu'est IE  :grr:  !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 08-04-2010 09:40:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

tu m'as pas precisé si tu as redemarré firefox aprés avoir desactivé les extensions, car sinon elles sont toujours actives.

Pour IE, je te demande de faire un test de quelques secondes, c'est pour savoir si ca viens du navigateur firefox, ou bien si ca arrive sur tous les navigateurs.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2010 14:30:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je suis sous Firefox et aucun souci chez moi ;)

Ludo c'est quoi encore que ça pour un ordi que t'as?  :haha: 
(houuu la belle phrase xD)

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 10-04-2010 08:48:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

@Admin : en fait si, j'ai bien redémarré et FireFox ET mon PC pour être sûr... D'où les points de suspension qui induisent un délai, mais c'est vrai qu'à l'écrit, c'est pas évident ;) !
[EDIT] Visiblement, ça marche  :evil:  ! Reste à voir si c'est un coup de bol ou si c'est permanent...

@Remu : J'ai non comprendu le questionnage :D ...

---message édité par ludo1800 à 10/04/2010 08:50:15---

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 10-04-2010 10:04:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ben les plugin de firefox, c'est la seul solution que je vois, car certains ont la même version que toi et aucun problème.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierNouveau message

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes