10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierpour nous motiver à augmenterlesniveaux de nos licornes et rééquilibrer les cha

repondre

page : 1

pseudo

sujet: pour nous motiver à augmenterlesniveaux de nos licornes et rééquilibrer les cha

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 12-09-2010 05:57:50  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

Bonjour!
Voilà afin de permettre à tous de pouvoir réduire le coût de soigner,nourrir faire jouer et laver sa licorne, je suggère qu'arrivé à un certain niveau par exemple en résistance que cela nous permette d'avoir le foin et le côut de guérir moins cher en boutique exactement comme si l'on acheter un objet magique pour cela ou qu'au moins cela nous permette de débloquer un objet ne pouvant être acheté qu'à partir d'un certain niveau dans une compétence donnée...cela vaudrait aussi pour le cout de laver et de faire jouer avec les niveau en hygienne et intelligence pour l'humeur...ça c'est pour les coût del'entretien etc... masiparexemple je suggèrerai aussi que pourmotiverencore plsu lesjoeurs àaller très loin dasn le jeu etnotamment ceux qui nepeuvent avair facillemtn des créditspar la banqueparce quemineur,je suggèreparexemple quel'onpuisse obtenire le privilège suprême de voir naître unelicorne de la couleur choisie (identiqueà celelproposés parlemagicien si on l'accouple avecuenautre possédant cettecouleur si l'on à réussi à atteindre un niveau de 500 ou 1000 ,dans chacune des compétences à savoir: l'hygiennes, la résistance et l'intelligence (que l'on ai ou pas réduite le coût de ceux- ci) . Enfin onpourrait établir unpalier suprême dans les niveaux à savoir si onatteint le niveau équivalent à plus de 1000 dans chaque compétence: on obtient parexeple le diadème del'éternité à savoir un objet qui nouspermette dene jamais avoir notre licorne en stase mêmes si on nela pas soignée pendant 8 jours... voilà merci d'avance pour vos réponses.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 12-09-2010 10:16:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Salut,

peut tu faire une meilleur presentation de ton texte, c'est a dire mettre des ponctuations, faire des paragraphe, sauter des lignes, car là je n'arrive pas a te lire et ca me donne mal a la tete (pareil pour ton autre message).

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-09-2010 14:27:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'allais dire pareil.. J'ai lu les 2 premières lignes ça fait mal au crâne, y'a des mots accrochés aux autres, pas de ponctuation, mouarf.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 12-09-2010 18:18:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Et en ce qui concerne les niveaux, un niveau de 500 ou de 1000 me semble impossible à obtenir en moins de 10 ans. La mienne est la première du classement des levels de génération 1 avec un niveau de 151 après plus de 1000 jours de jeux.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 13-09-2010 16:38:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

Pardon pour le texte:
J'ai de gros soucis au niveau du canal carpien: au bout d'un certains temps mes doigts sont comme paralysés, ce qui explique ce gros désordre.

J'ai pourtant fait des efforts,et relu! Mais, difficile de bien écrire avec mon soucis, cela va à peu près au début de la journée quand je n'ai pas trop utilisé le clavier ...

Et quand je n'ai pas trop de texte à écrire.
Je comprends vos réactions mais réclame votre indulgence...

Quand je peux j'évite les grands texte, mais difficile de faire part d'une idée sans la détailler.

Voilà,j'espère que cela est plus fluide.

J'essaierais de reprendre mon idée, en la résumant un peu, mais, plus tard, alors...

Pour ceux qui aurait réussit à me lire , peut-être pourriez vous transmettre de manière plus ordonée mes suggestions?

Merci d'avance à tous ceux qui comprendront, pour leur indulgence.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 13-09-2010 19:35:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

On n'a pas dit ça pour être méchants rassure-toi ;)
C'est juste que lire un gros pavé comme ça, sans paragraphes et sans ponctuation, bah c'est galère :/
Après, c'était pas contre toi ! :)

nellen
grade:Petite herbe
Messages : 21


icone posté le 10-03-2012 15:07:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nellen profil ) alert message

jai reussi a lire son texte (avec dificulter et un doliprane pour le mal de tete) et je trouve que ses une bonne idee

ps:pour les parentese je di pas sa mechament car moi aussi joublie de sauter des ligne (sa m'enbete plus qu'autre chause)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierpour nous motiver à augmenterlesniveaux de nos licornes et rééquilibrer les cha

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes