2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierUn conseil et voire un peu d'aide merci d'avance

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Un conseil et voire un peu d'aide merci d'avance

Phey
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 15-09-2010 02:13:18  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Phey profil ) alert message

:) Bonjour ou bonsoir, j'aime les licorne c'est mon animal fétiche, et lorsque j'ai découvert votre élevage je n'ai pu résister à l'envie d'en adopter une... Donc hier, j'ai adoptée ma premiere licorne.. Je suis allée faire un petit tour sur le monde des merveilleuse licorne, et fait ma première récolte de champignons magiques, et je voulais faire celle d'aujourd'hui et je n'ai pas pu car le message disait que la récolte etait déjà faite.. :'( Peut t-on m'aider s'il vous plait.. En suite j'ai voulu acheter des crédits et je n'ai pas pu concrétiser l'achat avec le site alopass puis-je le faire en passant par un autre site tel que paypal.. En espérant avoir une réponse et de l'aide de votre part sincèrement une amoureuse des licorne [i]

___________________
garder ses rêves d'enfants,laisser vivre son imagination, et croire aux contes de fée.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 15-09-2010 12:14:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je ne pense pas qu'on puisse passer par un autre site que Allopass.
Envoie un message à l'administrateur du jeu, son pseudo est ForumMp3 (sans espace) il te répondra ;)

Pour ce qui est de la récolte, tu peux en faire une seule par jour. Peut-être que tu l'as faite hier mais qu'il était plus de minuit?

Phey
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 15-09-2010 23:55:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Phey profil ) alert message

je te remercie Remu pour ta réponse... en fait j'ai adopter ma licorne il devait être 1heure 30 du matin et pour pouvoir récolter je suis revenue le lendemain a la même heure..^^

___________________
garder ses rêves d'enfants,laisser vivre son imagination, et croire aux contes de fée.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 16-09-2010 00:33:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

De rien, ça sert à ça les modérateurs ;)
*même si la plupart du temps je râle sur les nouveaux qui posent plein de questions déjà posées 36 fois haha, hum*

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 16-09-2010 22:10:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Phey a écrit:
je te remercie Remu pour ta réponse... en fait j'ai adopter ma licorne il devait être 1heure 30 du matin et pour pouvoir récolter je suis revenue le lendemain a la même heure..^^



Hello :) Je ne sais pas à quelle heure est la maintenance du site, mais peut-être que quand tu es revenue elle n'avait pas encore été effectuer et c'est pour celà que tu n'as pas pu refaire cette récolte. Plus tard dans la journée as-tu rééssayer ?


Bisous, Audrey (:

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 16-09-2010 23:05:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bonjour,

La mise a jour est a minuit pour le passage au jour suivant, donc si on fait sa recoler a 1h30 du mat, si on essaye de le faire dans l'aprés midi, c'est donc le meme jour, il faudra attendre minuit pour faire la prochaine récolte.

Sinon, pour allopass, pourquoi dis tu que tu n'y est pas arrivé ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Phey
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 17-09-2010 10:33:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Phey profil ) alert message

Tout d'abord merci pour vos réponses, en ce qui conserne allopass losrqu'il interroge ma bamnque il y a un refus, et ce n'est pas la première fois que cela me le fait, j'ai été obligée de passer par paypal pour effectuer mes achats.. pour ce qui est des récoltes j'y suis retournée après minuit de manière que cela face 24 heures.. je rééssaierai et vous tiendrai au courrant, je ne peut pas le faire dans l'immédiat je part en lune de miel donc je recommencerai dès mon retour.

bien sincèrement

___________________
garder ses rêves d'enfants,laisser vivre son imagination, et croire aux contes de fée.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 31-12-2010 16:15:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

camille66 a écrit:
forummp3 pourquoi faut-il toujour payait pour avoir des crédit depuis se jour je n'ai plus le droit d'en acheter merci de ma répondre le plus rapidement possible STP

tu peu avoir des champignons en faisant des recoltes dans le pré aux champignons :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lovecheval888
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 01-01-2011 15:31:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lovecheval888 profil ) alert message

oui c'est urgent
moi aussi j'ai rencontré ce problème

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 01-01-2011 16:03:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui, apparement, il y a eu un probleme avec le passage de tour, Il faudra attendre ce soir pour le prochain tour, de toute façon si la recolte n'a pas été remise a zero, alors l'etat de la licorne n'a pas changé non plus, c'est un peu comme s'il y avait eu une pause de 1 jour.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 17-05-2012 08:45:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

moi j'ais une question importent a pose?commant ont fais pour donner des champignons a t'autre personne qui ont besion de m'autre aides pour sauve leur licorne . merci de votre reponse salutation distinguer à plus

mathi654
grade:Petite herbe
Messages : 26


icone posté le 17-05-2012 09:13:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mathi654 profil ) alert message

oui moi aussi je veux savoir comment en donner des champignons svp :) car il y a quelqu'un il m'a envoyé un message et si
il n'a pas de champi sa licorne va tombé dans le coma :'(

---message édité par mathi654 à 17/05/2012 09:15:16---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierUn conseil et voire un peu d'aide merci d'avance

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.03 s
il y a 9 requetes