3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierPossibilité de donner notre licorne

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Possibilité de donner notre licorne

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 09-11-2009 22:22:53  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bonjour,

Voilà, j'ai 9 licornes et ça m'en fait beaucoup :ben Du coup, ça fait 3 jours que je ne m'occupe que de 2 ou 3...

Y aurait-il une possibilité de donner nos licornes? Les mettre sur une page (dans le style du bosquet magique) et les donner à un joueur qui en voudrait?

Et serais-je la seule à y mettre 3 ou 4 des miennes si ça se faisait?

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 10-11-2009 11:15:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui, c'est possible, je suis en train de voir pour creer un marché de licorne ou bien meme une "SPA" pour licorne.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-11-2009 16:37:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Merci ;)

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 10-11-2009 18:02:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Oh super , une SPA ?! Ce serait vraiment sympa :)

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-11-2009 19:21:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Et aussi, intégrer une option qui permette au joueur qui adopte de renommer la licorne, si possible =)
Et aussi que l'ancien propriétaire puisse mettre un petit mot lorsqu'il met sa licorne à la 'SPA' pour dire pourquoi il s'en sépare, ça pourrait être sympa ^^

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 11-11-2009 11:20:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Ca ferait certainement plus humain (: C'est une bonne idée !

___________________
Un livre habile âme et être.

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 14-11-2009 16:23:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

super idée, je vote pour, j'en aurais bien quelques unes à donner aussi.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 15-11-2009 11:07:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Une chose positive que je vois dans ce marché aux licornes, c'est que ça permettrait aux joueurs qui ne trouvent pas de partenaires dans le bosquet magique de pouvoir adopter.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 15-11-2009 13:50:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Mais peut-être qu'il faudrait mettre un délai à l'adoption pour éviter que les nouveaux adoptent une licorne pour son niveau et après abandonne après deux ou trois jours le jeu en laissant la licorne dans le coma. Ou un nombre de jour minimum sur le jeu, ou un niveau minimum de la première licorne. J'ai l'impression que les nouveaux veulent tout de suite avoir plein de licornes au début et après ils arrêtent au bout de 3 ou 4 jours. Ça serait dommage pour les licornes adoptées.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Bouffy974
grade:Graine
Messages : 18


icone posté le 06-12-2009 08:47:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bouffy974 profil ) alert message

Moi aussi je suis pour une prairie pour les licornes qu'on n'en veut pas et qui pourait être adopter par un autre éleveur sous condition bien entendu - c'est bien d'aider les autres à avoir des licornes mais le bb nous reste sur les bras alors qu'on voulait donner un coup de main à un autre éleveur.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-12-2009 10:17:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tout à fait, et à force de me retrouver toujours avec "un bébé de + sur les bras" je me retrouve avec 9 licornes alors que je n'en voulais que 3 :mdr

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 06-12-2009 16:27:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

J'ai le même problème, je suis à 18 licornes. J'aimerais bien accepter certaines des demandes que je reçoit mais j'arriverai plus à suivre de soigner.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-12-2009 20:23:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Les miennes sont toutes dans le coma depuis le jour où j'ai créé ce topic =)
Parce que ça ne m'amuse plus de m'en occuper et que j'en ai trop =/

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-12-2009 14:07:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je viens de penser à quelque chose...
Pour pouvoir mettre une licorne à la SPA, on devrait payer quelque chose comme 300 CM, car sinon les joueurs vont s'amuser à accoupler leurs licornes juste pour avoir un nouveau bébé ou pour aider un autre joueur puis le jeter trois jours plus tard, si ça devient si facile que ça de s'en débarasser ;)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 14-12-2009 18:28:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

je continue à penser que c'est une bonne idée, je suis dans le même cas que kiki, pour aider d'autres joueurs j'acceptais les demandes, j'en suis maintenant à 19 licornes et ça prend un temps fou. et ça m'ennuie de les laisser tomber dans le coma.
une réponse de l'admin à ce sujet ?????

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-12-2009 20:02:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Il a déjà dit qu'il le ferait ;)
Mais il a aussi une vie en-dehors de son ordi, faut être patients x)

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 10-02-2014 10:36:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

salut je redemande pour savoir si le spa à était mis en place merci pour la reponce salutation

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 25-02-2014 21:49:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

non dinde, pas de spa pour le moment, mais le marché au licorne a été créé, tu peux vendre tes licornes :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 25-04-2014 11:43:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

oui je le sais merci pour ta rèponse j'ais déjà vendu , sais pour les autre nouveaux qui le demande et pour voir des petit sais au niveaux 14 quelle peuve en voir

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierPossibilité de donner notre licorne

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes