5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierameliorage du site

repondre

page : 1

pseudo

sujet: ameliorage du site

cheval
grade:Pousse
Messages : 66


icone posté le 04-11-2012 13:04:09  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cheval profil ) alert message

je pense que l'on pourait amélioré le jeu en ajoutant par exemple un seau d'eau pour la nouriture ou un éponge pour nétoyer mais question soin je pense qu'il y a se qu'il faut aprèes j'ai un licorne de niveaux 13 et elle combats très souvent des esprit de niveaux 22 25 je sai pa si ses un bug ou autre mais je dois souvant la soigner. Après jai lu une histoire avec un hipodrome je pense que sai une bonne idée des course des combat... avec a la fin une prime de cm donc si dotre personne on des idée qu'il les mette après moi je fait que des sujection. :secret: 

cheval
grade:Pousse
Messages : 66


icone posté le 04-11-2012 13:25:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval profil ) alert message

et aussi mettre des mission par exemple pour se qui debut ses marquer aller nourir votre licorne, la faire monter au niveau 2 ect et on gagne des cm ou des crédit ou des bienfaiteur.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 05-11-2012 08:51:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ou n’hésitez pas à donner vos idées :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

cheval
grade:Pousse
Messages : 66


icone posté le 05-11-2012 11:41:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval profil ) alert message

merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierameliorage du site

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.004 s
il y a 9 requetes