4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierNouvelle et comprend rien

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Nouvelle et comprend rien

MariePalomino
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 11-07-2011 23:30:02  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MariePalomino profil ) alert message

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le jeu et je n'arrive pas à jouer :'(
Enfaite j'ai une licorne mais je ne peut pas la nourir ni la laver ni rien car j'ai pas assez de champignon , mais quand je veux faire un jeu pour en gagner je peut pas ma licorne soit est trop jeunes soit j'ai pas assez de champignon.
je n'arrive pas a voir ou on voit combien on a de champignons
j'ai une petite case en haut a droite mais ca me dit rien.
pouvez vous m'aider a débuter s'il vous plait
par mp ou ici
merci

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 12-07-2011 18:44:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

alors alors , pour avoir des CM ( champignons magique ) vas au pré au cm récolte tes champignons comme sa tout les jours si ta licorne tombe en stase ( coma ) et que tu n'as pas les cm vas dans : mon compte en haut à droite : recommencer à zéro voilà et bonne soirée ! ;)

melisse61
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 15-07-2011 22:54:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melisse61 profil ) alert message

moi aussi !!!!!

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 16-07-2011 11:12:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

quelle est ton problème ? :)

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 13:43:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

faut rester polis quand même, non mais ...

___________________
HS

MarquisdeSade
grade:Grand herbe
Messages : 113


icone posté le 18-08-2011 13:45:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MarquisdeSade profil ) alert message

je reste poli avec toi car je t'aime bb

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 13:48:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

Merci beaucoup, mais je ne sors qu'avec des personnes réelles.

___________________
HS

MarquisdeSade
grade:Grand herbe
Messages : 113


icone posté le 18-08-2011 13:51:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MarquisdeSade profil ) alert message

Mince je voulais qu'on ait des enfants et un chien... me brise pas le coeur

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 13:56:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

promis je te le laisserais entier mais pour les enfants je ne compte pas du tout à en avoir. Sinon j'espère que tu vivras heureux jusqu'à la fin de ta vie et que tu ais beaucoup d'enfants.
Bisous, Bye

___________________
HS

MarquisdeSade
grade:Grand herbe
Messages : 113


icone posté le 18-08-2011 14:16:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MarquisdeSade profil ) alert message

Mes parents sont morts et je vis dans un orphelinat alors pour l'instant je ne suis pas tres heureux

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 14:18:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

T pas encore sur ton trône mais tu peux toujours avoir des enfants, non ???

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 14:18:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

Trouve toi une copine.

___________________
HS

MarquisdeSade
grade:Grand herbe
Messages : 113


icone posté le 18-08-2011 14:19:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MarquisdeSade profil ) alert message

je n'en veux pas la vie est trop dure

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 14:20:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

fais toi des potes.
Moi je supporte grâce à vous. Quand j'ai un temps libre je cause. Toi aussi, non ???

___________________
HS

MarquisdeSade
grade:Grand herbe
Messages : 113


icone posté le 18-08-2011 14:27:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MarquisdeSade profil ) alert message

reste polie jeune fille sinon tu vas te faire virer du jeu

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 14:29:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

(rires) c nouveau y a enfin un garçon marrant.
J'avoue que je change rapidement d'humeurs mais à c point là.

___________________
HS

MarquisdeSade
grade:Grand herbe
Messages : 113


icone posté le 18-08-2011 14:31:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MarquisdeSade profil ) alert message

c'est à cause des voix que j'ai dans ma tete, je suis schyzophrene

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 14:53:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

ho my god c sûrement elles qui me parlent en ce moment alors.

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 18-08-2011 15:09:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

et c qui toi ou la voix, je me méfie de mes amis maintenant, c vraiment nouveau.

___________________
HS

khady100
grade:Petite herbe
Messages : 41
je ne suis pas une fee


icone posté le 07-12-2011 00:07:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à khady100 profil ) alert message

ha les amourux

___________________
j'aime les fleurs rose

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierNouvelle et comprend rien

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.017 s
il y a 9 requetes