2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierAccouplement licorne génération 1

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Accouplement licorne génération 1

Nad95
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 25-02-2012 15:16:30  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nad95 profil ) alert message

Bonjour !

Je suis enfin arriver au fameux niveau 13.. sauf que personne ne propose de saillies ^^'

Ma licorne est une femelle, de niveau 13, génération 1, donc si quelqu'un a un mâle de même génération, qui est en age de se reproduire.. benn je suis preneuse  :love: 

Bon jeu a tous ;)

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 24-03-2012 15:54:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

salut si tu me tourve personne , vas sur accouplememt et fait ta demndes moi je ne peut pas car deux femme cladice et beatrice

Loeline
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 23-11-2012 18:45:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loeline profil ) alert message

Désoler mes je nes pas de mâle en plus de niveau et de lâge de saillie

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 10-02-2014 09:52:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

salut nad95 tu cherche toujour un mal si oui fait moi ta demande car j'ais un mal joel qui peu salut

willie2
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 15-03-2016 11:51:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à willie2 profil ) alert message

Bonjour, ma licorne femelle vient d'arriver au niveau 13 également et je cherche un mâle pour une reproduction :)
Si certains d'entre vous sont intéressés !

mimi
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 27-04-2019 12:21:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi profil ) alert message

Bonjour! Il est écrit dans la présentation qu'à compter du niveau 26, on a la possibilité de construire son propre bosquet magique.... mais on ne dit pas comment faire! Ma licorne est au niveau 30 génération un et j'en ai aussi une de niveau 13 génération 2, mais quand je vais au bosquet magique commun, aucune offre de d'accouplement et aucun propriétaire de licorne connecté!!!! J,aimerais donc construire mon propre bosquet magique.... merci de m'aider!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierAccouplement licorne génération 1

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.026 s
il y a 9 requetes