3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossiererreur de profil

repondre

page : 1

pseudo

sujet: erreur de profil

mimi
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 13-09-2019 13:41:32  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mimi profil ) alert message

Bonjour! Tout d'abord merci de m'avoir donné un crédit supplémentaire pour le bug de mon achat de 24 crédits... J'ai quelques questions : Comment se fait il que mon profil n'apparais pas exact ? Lorsque je clique sur mon nom, il y a une page disant informations sur mimi et une image de licorne appelé rada en stase... or j'ai 25 licornes et pas une qui s'appelle rada et pas une en stase.... donc ce n'est pas mon profil et je ne sais pas comment faire pour modifier cela... Je ne trouve pas de bouton profil sur la page d'accueil... Pourriez-vous faire en sorte qu'en cliquant sur mon pseudo on arrive sur le bon profil ? moi je ne sais pas comment.... Merci! Aussi ma date d'inscription stipule inconnue.... je me suis inscrite sur le jeu en 2007... Est-ce possible de l'indiquer ? Merci beaucoup.

mimi
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 13-09-2019 14:46:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimi profil ) alert message

Mais ceci ne se produit qu'à partir du forum.... bizarre ... car à partir du classement par exemple, on arrive bien sur mon profil... quelqu'un sait comment corriger cela?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossiererreur de profil

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.004 s
il y a 9 requetes