1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierLente progression

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Lente progression

mimi
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 19-03-2020 08:10:25  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mimi profil ) alert message

Bonjour! je n'arrive plus à progresser.... Pour la deuxième fois mon couple de génération 11 donnera deux mâles... Il me faudra donc encore attendre presque deux mois avant de pouvoir réessayer pour la troisième fois.... Pouvez-vous m'aider? Est-il possible d'avoir une autre licorne femelle de génération 11? Je n'en ai qu'une car son jumeau était un mâle.... Et comme je suis la plus avancée sur le jeu, je ne peux ni en acheter, ni demander un accouplement à un autre joueur... :'( Merci de vos réponses

Farfuret
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Farfuret

icone posté le 19-03-2020 22:59:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Farfuret profil ) alert message

Bonjour !
Je ne sais pas s'il y a vraiment une solution à ce problème à part... Patience ! Moi, mon truc, c'est plutôt l'entrainement. En terme de générations, je ne suis pas allée très loin, mais l'entrainement aussi, plus on avance, plus c'est long. Ça fait partie de la mécanique du jeu, j'imagine.¯\_(ツ)_/¯

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 31-03-2020 19:02:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

salut, je t'ai répondu en mp.

je pense à revoir ce système de niveau. on le garde? ou on permet de faire par exemple avec d'autres niveaux sauf les parents enfants? car c'etait le but aussi des niveaux, je vous laisse y réfléchir et faire vos remarques en tant que joueurs ;)

j'écoutes vos avis !

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lonora12
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 22-04-2020 01:26:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lonora12 profil ) alert message

Bonjour,

Oui je confirme, il faut vraiment savoir faire preuve de patience !

---message édité par lonora12 à 23/04/2020 04:32:09---

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 30-04-2020 11:05:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ok, je vais y réfléchir, trouver la meilleur solution.

---message édité par forummp3 à 30/04/2020 11:25:58---

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierLente progression

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.024 s
il y a 9 requetes