2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierDes personnes actives?

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Des personnes actives?

AngelTears
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 31-08-2020 11:57:53  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à AngelTears profil ) alert message

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il y avais des personnes actives encore sur ce jeu?

Je me connecte tout les jours, le temps de récupéré les CM et d'aller à la caverne avec Beginning !  :haha: 

Elle a atteint le niveau 13 plus qu'à trouvé un male (si jamais vous en avez un haha) pour avoir un petit bébé  :love: 

J'ai lue que sa allait être un peut long pour avoir son premier bébé, alors je compte sur vous !  :sweet: 

AngelTears
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 13-09-2020 17:56:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AngelTears profil ) alert message

Je suis toujours là eh oui, et Beginning attends sont premier bébé !

Il seras né sous 9 jours..^^  :haha: 

Si jamais vous êtes actifs, ont peut toujours discuté lol. ;)

---message édité par AngelTears à 13/09/2020 17:57:09---

AngelTears
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 24-10-2020 13:56:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AngelTears profil ) alert message

Et voilà ! Second bébé en route pour Beginning !

Sa première fille cheese, n'a pas encore le niveau pour reproduire, et ce n'est pas grave haha. Je leurs mets des objets de la boutique pour que je dépense moins en champignons magique pour les montés de niveau dans l'avenir :) donc ça avance petit à petit lol.

ps : Toujours personne d'actif ? T.T
Je ne pense pas avoir lu, mais le multi compte est autorisé ici ou pas? xD vu que le jeu est mooooooooooooooort :'( .

Bonne journée :D

---message édité par AngelTears à 24/10/2020 13:57:49---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierDes personnes actives?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.004 s
il y a 9 requetes