Où suis-je ??
Je n'en reviens pas, vous avez tout changé ici, pendant mon absence, le papier peint, les meubles, la déco ?!!
...Non, je n'ai pas pris de substances illégales, ça va. Simplement, je connaissais ce site avant, je suis une "ancienne" en somme. Je suis restée ici un peu plus d'un an, en 2006-2007.
Et puis j'ai dû partir, un jour, pour passer les Grandes Epreuves qui marquent votre vie à jamais : avoir 18 ans, passer le bac, être considérée comme adulte responsable. L'enfance se termine, la paperasse commence.
Mais tout de suite j'aimerais saluer tout spécialement les modos, puisque celles-ci sont restées, apparemment. Vous m'avez reconnue ? Je n'ai pu prendre le même pseudo qu'avant car, à l'inscription, un message admirablement concis m'a prévenue du fait que "pseudo déjà pris". Sauf s'il s'agit de mon ancien compte, que j'ai pourtant bel et bien supprimé, j'aimerais poser une question : qui est l'irresponsable qui se fait passer pour Carile ??? C'est moi Carile ! Que me reste-t-il de ce temps proche mais déjà perdu, et qui me semble si étrange à présent ? Même pas mon nom ?! 
Ok, j'arrête la tragédie. Qu'on sache simplement que je suis une jeune Franc-Comtoise qui aime "la musique avant toute chose", le chant, les escaliers chauffés par le soleil en fin de journée, les fruits sauvages, les gens intelligents mais pas sérieux, les crayons, les baignades en rivière, les toiles de Monet, de Franz Marc et tant d'autres...