|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Vous n'êtes pas identifié. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| oui |
100% - 31 |
| non |
0% - 0 |
| oui |
32% - 10 |
| non |
67% - 21 |
Total : 31
Renniales loups sont des animaux sauvages qui ne tue que pour ce nourrir et qui craignent l'homme. Tout ceux qui les compare au grand méchant loup du petit chaperons rouge on tord.
Pour ma part, je les trouve fascinants, et attirants
Oui j'aime les loups mais pas à la folie. Je les aime comme j'aime tous les autres animaux. Mais c'est vraiq u'il a une mauvaise image, notamment auprès des bergers qui ne veulent pas prendre de patous pour garder leurs bêtes...
Renniatu as réson. moi je trouve les loups fascinant. Il faudrait que des intervenant aillent dans des écoles pour expliquer que le loup n'est pas méchant
Il faut commencer par éduquer les jeunes, c'est ce que toutes les sortes d'asociations font pour mener à bien leur cause...
steph64coucou
moi j'adore les loups ils sont magnifique en particulier les noirs et les blanc. Je trouve qui sont magestueux et éléguants.
Lilaloudu83moi aussi j'adore les loups et je suis tout a fait d'acord avec Rennia
kiki1983J'adore les loups comme certains le savent déjà. C'est une passion et je collectionne tout ce qui s'y rapporte.
Yumie99j'adore les loups ^^
reunionpardonSoit plus explicative : pourquoi , depuis quand ? ^^
Noël ; Certainement la fête favorite de nos licornettes 
Yumie99Depuis toujours, car ils sont beau, grands et forts ^^ Et qu'ils sont mimi !
MoselieJ'adore les loups et non, ce ne sont pas que de simples grands chiens, car chaque animal à sa propre personnalité et on leurs façons de survivre.

reunionpardonPour moi , le loups se sont des animaux mystérieux au regard attendrissant et menaçant . Ce serait interressant de pouvoir vivre à côté d'eux sans se préoccuper de leur soi -disant acharnement sur les anmaux des bergers
Les loups sont comme une énigme sans réponse . 
Noël ; Certainement la fête favorite de nos licornettes 
angelflyje les adores se sont des animaux fabuleux que l'homme devrait apprendre a connaitre
judykaellemoi j'adore les loups ils sont adorable:clin
iriacyntheje suis passionnées des loups depuis mon plus jeune age, et je trouve que que leur façon de vivre devrait nous inspirer dans notre vie de tout les jours.
Ce sens de la famille de la solidarité entre les membres d'une même tribu est exemplaire non?
BloodyCandyJ'aime les loups depuis toute petite, ces animaux me fascinent et jai devoré les livres du genre Croc-blanc ou autres avec des loups!
A mon anniversaire javais resu un joli gros bouquin avec des milliers de photos de loups du monde entier et pleins d'infos dedans!!
Jai meme le grand reve d'aller dans une reserve a mes 15 ans ( age special en amerique du sud
) et de voir de mes propres yeux un loup...
Je trouve cet animal tres mysterieux et assez proche de ma personnalité question comportement XD ( sisi) donc voila , I love wolfs!
Les grands chiens comme on dit descendent du loup, a la base, les chiens sont des loups que l'homme a modifié pour etre son compagnon si je puis ainsi dire.
l'homme a créé une nouvelle espece plus dependante de l'homme et genetiquement il y a eu un changement a mesure de l'evolution des especes.
Donc chiens comme loups sont cousins depuis des millenaires.
peguyAh oui tres belle bete