salut à tous!!! moi c'est aurélie, j'ai 28 ans!! j'habite noyelles-sous-lens dans le Pas de Calais!!!! Ce jeu à l'air intéressant malgrés la difficulté a comprendre!!! mais ça viendra!!!
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
Bonjour a tous, Je m'appelle Marjorie, j'ai 29 ans et je vie dans le sud de la france (84). Je pense que ce jeu va me plaire car déjà a la base j'adore les chevaux donc les licornes c'est pareille,et aussi tout se qui se passe dans un monde imaginaire sa me facine. J'espere pouvoir discuter avec l'un d'entre vous pour faire vivre ce jeu ce serais super. Bon je m'arrête la car quand je commence je ne peu plus m'arrêter. A plus et bon jeu a tous.
Chouette une autre suisse. Et pas jeune en plus. On devrait s'entendre...
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne peut pas être mangé. (Proverbe amérindien)
Bonjour, Petit Renard ce présente ! Je m'appelle Crystal(Pas trop courant comme nom j'avoue)J'ai 11 ans et j'habite le Québec Mon pseudo est Perly38 pour ma chatte Perly je l'adore J'ai une lapine qui s'appelle Coralie et un magnifique étalon arabe de pure race noir qui s'appelle Konts À bientôt
Dernière modification par Perly78 (30-09-2008 22:46:49)
Coucou !! Et bien j'ai l'impression d'être la doyenne ! J'ai 48 ans et je m'appelle Frédérique mais bien-sûr tout le monde dit Frédo J'ai deux chiens, un labrador noir (mon poussin d'amour) et un p'tit machin plein de poils au mauvais caractère et trois chats (et oui !!) J'habite à Evry en Essonne mais suis originaire de La Rochelle ! La mer me manque terriblement... J'aime Tolkien par-dessus tout mais je lis à peu près tout ce qui me tombe sous la main ! Vous pouvez voir aussi que je suis une incorrigible bavarde Mon bébé licorne se nomme suljili et je la ( ou le c'est un mâle) trouve magnifique...comme tous les graphismes du jeu d'ailleurs !! A très bientôt j'espère !!
"chante" Je suis la plus vieilleu je suis la plus vieilleu, je suis, je suis, je suis la plus vieilleu.... (sur l'air de "on est les plus forts qu'on entend sur les stades de foot) Ouinnnnnnnnnnnn !! je suis la plus vieille C'est pô juste !!!!
Dernière modification par suljili (16-10-2008 10:53:53)
Alors moi c'est Kiera, j'ai 17 ans, j'ai 3 chevaux que j'aiiime enormément, un chat qui est l'amour de ma vie. Une pitite licorne Charlize et j'attends un heureux évenement pour Décembre!!!