|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Vous n'êtes pas identifié. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| oui |
61% - 26 |
| non |
38% - 16 |
| oui |
61% - 26 |
| non |
38% - 16 |
| oui |
57% - 24 |
| non |
42% - 18 |
| oui |
45% - 19 |
| non |
54% - 23 |
| oui |
73% - 31 |
| non |
26% - 11 |
Total : 42
T'es sûre que t'avais pas mal au coeur^^
ladyvampireJ'allais très bien ^^ et après ça, je me sentais encore mieux bien que très étonnée. Je crois aussi aux fantômes, mon ancien appartement était hanté.
ludo1800Après les quelques posts que j'ai lu, désolé mais je ne peux pas m'en empêcher :
La drogue, c'est mal
!
Dernière modification par ludo1800 (05-09-2008 11:03:26)

ladyvampireJe ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fume pas, prenez-moi pour une folle si vous voulez, je sais ce que j'ai vécu.
JedahoJe crois aux Vampires , Depuis que j'ai lu La Saga Twilight 
Sérieusement sa serait top Que j'en recontre un 

DryadeElfiqueLui aussi serait surement content de faire ta connaisangce 
JedahoMicii Ma Dryade ! (k)
Es-tu un ange Gardien ? :p

DryadeElfiqueAnge ou démon, qui sait 
Renniamoi, si je crois à quelque chose, c'est aux divnité de la natures (driaes etc...)
DryadeElfiqueOn écrit Dryade siouplait 
Je ne crois qu'aux licornes
Lilaloudu83moi je crois au elfes fées et licornes
MoselieJ'ai répondus oui partout car même si on ne les voient pas, qui vous dits qu'ils n'ont jamais existés ou qu'ils n'en existent pas encore ? Ce n'est pas la sciences qui vous dira si c vrai ou non. On y croit ou on n'y croit pas !! ^^ A vous de choisir.

RemuRegardez ça ^^ (je suppose que tout le monde en a déjà entendu parler mais bon.)
"les photos auraient été retrouvées dans le Derbyshire en Angleterre dans une boite à biscuit dans une maison abandonnée, la police souligne le fait que les gens de la région relataient l'observation de petits êtres volants pendant la seconde guerre mondiale puis que subitement les témoignages ont stoppé"
Dernière modification par Remu (22-11-2008 18:20:03)
Moselieah bon . C'est la première fois que je vois ça. On en sais des choses en si peu de temps ^^

RemuJe ne sais pas si c'était une blague ou pas, des gens disent que c'était un canular de 1er avril.
MoseliePossible. Mais bon, on peut toujours rêver ^^

DryadeElfiquePapier maché et feuilles mortes...
N'oubliez pas le faux alien de je ne sais plus où soit disant disséqué par des prétendus scientifiques.
Ceci dit il est beau de rêver mais mieux vaut imaginer autre chose que des cadavres
RemuOui c'est sûr Dryade
Mais disons que j'ai trouvé l'idée marrante & puis les avis des autres gens m'intéresse ^.^ Mais effectivement, hier en faisant des recherches j'ai trouvé que c'était une blague de 1er avril.