Bonjour à toutes et à tous
!
Je vais juste faire un copié-collé modifié de ma présentation, ça devrait aller :
Pour l'origine du pseudo, les plus déductifs auront deviné mon prénom
, et 1800 fait référence à une altitude (et pas l'année de naissance), celle à laquelle je me trouvais lors de la création du dit pseudo.
Sinon, je suis un gros monsieur de plus de 40 ans, informaticien-cuisinier, Breton de coeur et montagnard dans l'âme qui aime énormément le bestiaire fantastique et qui d'ailleurs collectionne les dragons depuis quelques années, de toutes matières et de toutes tailles. C'est d'ailleurs grâce au site "Drake Master", que je ne pouvais pas rater
, que j'ai découvert" Ma Licorne" que j'ai décidé de tester.
L'ambiance passionnée du site et la progression de la licorne me plaisaient beaucoup... Je ne suis pas sûr que cela continue avec la nouvelle direction donnée par la nouvelle direction justement
...
Les fautes d'orthographe me hérissent surtout qu'elles sont facilement évitables avec un correcteur intégré au navigateur par exemple et j'exècre le style SMS car là, c'est carrément fait exprès
!
J'aime bien écrire et de ce fait je me retrouve parfois à pondre des pavés, emporté par mon élan (non, je ne possède pas de quadrupède canadien
). D'avance, je vous en demande pardon
...
Au plaisir...
Dernière modification par ludo1800 (03-05-2008 12:38:56)
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)