j'ai 35 ans. j'ai commencé à monter à poney à l'âge de 4 ans, puis à 10, le cheval, je n'ai jamais voulu passer mes examens, tout ce que je voulais c'était savoir bien monter, m'occuper et nourrir mon cheval. j'ai quand même fait de l'obstacle, des concours d'attelage, et du T.R.E.C. aimant beaucoup les chevaux américains, mon deuxième cheval achété fût une jument croisée appalosa. puis un jour je suis allé dans un élevage et là.... je suis tomber amoureuse d'un superbe étalon appaloosa de 2 ans et demi. et j'ai dû réapprendre tout depuis le début. monter à l'américaine, débourrer et entraîner. mon gros père a fait ses premiers pas en concours à l'âge de quatre ans. à force de travail, d'amour et surtout d'une complicité jamais égalée avec mes autres chevaux, j'ai pu faire une jolie première place en non-pro et 4 éme place en open (pro et non-pro mélangé).
le chômage est arrivé entre temps et j'ai dû me résoudre à vendre mes chevaux un par un. depuis, je ne monte plus (ça fait 8 ans maintenant), mais je ne désèspères pas de racheter de nouveau un cheval. de lui apprendre pleins de choses et de retourner en comptétion (équitation américaine bien sûr)
je fais de longs discours sur mes premiers post, mais comme ça vous me connaîtrer mieux.
Dernière modification par katseyes (21-11-2008 20:37:08)